Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adresse e mail et mot de passe avec Tele2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse e mail et mot de passe avec Tele2

n°2137527
jsd
Posté le 26-08-2005 à 11:29:29  profilanswer
 

Bonjour  
 voila je suis chez Tele2 avant je cliquez sur utilisateur mes adresses e mails apparaissaient,je selectionner  
 je n'avais rien a taper .Maintenant il faut que je tape mon adresse e mail et mon mot de passe à chaque fois  
que je veux consulter mes mails . Que puis je faire pour tout rétablir comme avant  
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 11:29:29  profilanswer
 

n°2137552
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-08-2005 à 11:39:55  profilanswer
 

Comprend rien. Tu peux être plus précis ? Quel logiciel tu utilises ? Que veux-tu dire par "je cliquez sur utilisateur" ? ...

n°2137729
jsd
Posté le 26-08-2005 à 13:27:18  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Comprend rien. Tu peux être plus précis ? Quel logiciel tu utilises ? Que veux-tu dire par "je cliquez sur utilisateur" ? ...


 
Ce que je veux dire ,voila comme avant  ne pas etre obligé d'écrire mon adresse e mail et mon mot de passe a chaque fois que je veux  consulter mais mails  
 

n°2137860
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-08-2005 à 14:24:18  profilanswer
 

Ca répond pas à ma question : quel logiciel utilises-tu ?

n°2138494
jsd
Posté le 26-08-2005 à 22:59:41  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ca répond pas à ma question : quel logiciel utilises-tu ?


 
je ne comprends pas trop la question quel logiciel j'utilise je ne sais pas si je vais répondre a ta question Windows XP edition familiale et mon fourniseur d'accés Tele2  
 merci pour ton aide

n°2138498
Arbi
Posté le 26-08-2005 à 23:07:10  profilanswer
 

Lance ton navigateur (je suppose internet explorer) va dans le menu outils/options internet puis onglet contenu et là t'as un bouton un boton saisie-semi automatique et vérifie si les cases sont cochés

n°2138547
jsd
Posté le 27-08-2005 à 00:09:09  profilanswer
 

Arbi a écrit :

Lance ton navigateur (je suppose internet explorer) va dans le menu outils/options internet puis onglet contenu et là t'as un bouton un boton saisie-semi automatique et vérifie si les cases sont cochés


re
je viens de verifier saisie  semi automatique  adresse Web Formulaires Nom utilisateur et mot de passe sont bien cochés je viens de faire un essai pour pouvoir lire mes mails j'ai d'une part tapé mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et il ne sont jamais retenus si je veux de nouveau lire mes mails re belote je suis obligé de tapé de nouveau mon utilisateur et mot de passe ça devient lassant .  
Merci d'avance pour votre aide

n°2138696
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-08-2005 à 10:53:02  profilanswer
 

jsd a écrit :

je ne comprends pas trop la question quel logiciel j'utilise je ne sais pas si je vais répondre a ta question Windows XP edition familiale et mon fourniseur d'accés Tele2  
 merci pour ton aide


Beh je sais pas. Est-ce que tu les lis en passant par le navigateur Internet Explorer ? est-ce tu utilises un autre logiciel comme Outlook Express, ou Outlook ?

n°2138783
jsd
Posté le 27-08-2005 à 11:51:31  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Beh je sais pas. Est-ce que tu les lis en passant par le navigateur Internet Explorer ? est-ce tu utilises un autre logiciel comme Outlook Express, ou Outlook ?


 
navigateur Internet Explorer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adresse e mail et mot de passe avec Tele2

 

Sujets relatifs
[HELP] Carnet d'adresse Outlook express.FAI AOL et compte mail libre FREE = pb !!
adresse IP et routeurErreur javascript lors de la consultation de mail sur 9telecom
Héberger sa propre boite mail ?Forcer l'envoi de mail en HTML avec Outlook
Comment protéger un dosser par un mot de passe ?changer le son lors réception de mail
Thunderbird; comment changer mot de passe compte e-mail.Thunderbird, Changement de mot de passe compte e-mail.
Plus de sujets relatifs à : adresse e mail et mot de passe avec Tele2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR