|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FAI AOL et compte mail libre FREE = pb !! |
KhanHell | Bonjour,
Message édité par KhanHell le 03-10-2005 à 13:51:46 --------------- Mes Feed-backs ! Mes Transactions ! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 10:06:21 ![]() ![]() |
KhanHell |
KhanHell |
KhanHell | Cela me rassure de ne pas être le seul à avoir des problèmes avec cette ch... d'AOL !!! --------------- Mes Feed-backs ! Mes Transactions ! |
KhanHell |
--------------- Mes Feed-backs ! Mes Transactions ! |
KhanHell | L'aide en ligne AIM ?! J'avoue ne pas savoir étant donné que je ne l'utilise pas.
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
|
KhanHell | Je suis surpris que personne ne puisse m'indiquer la solution... |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:45:51 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jlighty | Oui il faut le smtp de TON FAI (le serveur SMTP de Free n'est accessible uniquement par les connexions Free) |
freds45 |
Message édité par freds45 le 08-09-2005 à 14:40:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KhanHell |
|
darkangel C2FFA |
|
jlighty | tu as bien verifié les paramètres, pop.free.fr pour récupérer les emails (imap). Verifie que ton identifiant et ton mot de passe sont corrects à l'aide du webmail de Free http://imp.free.fr |
KhanHell | J'arrive bien à récupérer les mails free avec Outlook, mais impossible d'en envoyer un avec le SMTP d'AOL et le login AOL.
Message édité par KhanHell le 03-10-2005 à 13:54:40 --------------- Mes Feed-backs ! Mes Transactions ! |
KhanHell |
KhanHell | Quelqu'un connaît un logiciel serveur SMTP sinon ? |
jlighty | Si c'est comme Tele2, je ne pense que AOL laisse la possibilité de mettre un serveur SMTP chez soi. |
KhanHell | Oui, j'en ai bien l'impression... :-(
|
KhanHell | Quelqu'un connaît un logiciel serveur SMTP ? |
jlighty | MySMTP ?
|
KhanHell | Je vais l'essayer...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |