|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Admins de parc info vous utilisez quels outils? |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2003 à 10:01:09 ![]() ![]() |
freds45 | radmin c'est pas mal du tout Message édité par freds45 le 05-09-2003 à 10:05:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
copycat | Zenworks de novell |
Manneke El Kun | Deja ici on utilise Dameware NT --------------- Feed Achats Ventes |
Mustang | radmin |
goran | Merci pour vos reponses j'ai installé damware et effectivement ça semble être un outil puissant. |
-CouiLLe2ChieN- | dameware est super user frindly ...
|
Le Veilleur | je viens de tester radmin, et il me mange presque toutes les ressources du pc a administer. c'est un duron 900 avec 512 de ram, et je monte a 97% d'utilisation. C'est un peu plus rapide que vnc, qui chez moi est moins gourmant.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2003 à 15:36:15 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | g exactement le meme ai pour radmin c un bouffeur de ressource enormae pour le PC server c notamenent pour cela que g acheter dameware |
the mystical Its a competitive world... | Scanport -> pour le Scan de port --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
-CouiLLe2ChieN- | moi je prefere utiliser des outils qui ont été construit pour le warez et qui sont souvent plus complet que les outils pur de securité au niveau des scannage prise de controle etc |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Sur les clients Windows 2000, je n'utilise plus que UltraVNC:
|
freds45 |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
KdZ' Simple® | ET sans parle de $$, quel est le meilleur ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce que RAdmin ou dameware permette de s'y connecter sans client, à la VNC via un browser ( http://10.10.10.10:5800 ) ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dax | louche ce que tu as sur ton client ftp Le Veilleur |
freds45 |
DJ_ThOnY Euh... | +1 Dameware
|
thalis | Aida 32
|
Groody Utilisez MES smileys § |
com21 Modérateurreal men don't click | IACA ----> http://crdp.ac-reims.fr/iaca/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stanley | Dameware et scriptlogic |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bon meme si tu dois utiliser win2000pro ça serait bien de le dire.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LMF ///Miste & TDSiste | bonne idéee ce topic ! |
fofoul | Inventaire : Aida32
|
akizan Eye Sca Zi |
|
akizan Eye Sca Zi | apparement Aida32 c freeware même pour les entreprises !! cool |
goran | Est-ce que ça se fait facilement le déploiement des clients AIDA? Via les stratégies windows par exemple... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Radmin, j aime bien, mais j ai un collegue qui a pas mal de soucis avec: crash serveur complet et impossible de rebooter. --------------- #mais-chut |
Manneke El Kun | sic...
--------------- Feed Achats Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |