Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

log ( perso ou freeware ) pour gestion d'un parc machine ( maintenance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1254491
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 16-08-2003 à 16:53:33  profilanswer

bon ok le sujet ne vous cause pas trop mais la kestion ets simple.
connaissez vous un soft qui me permettrait de gérer le bordel amoncée ds mes feuilles excell?
j'explique, ds c feuille d pannes sont repertoriées par machine/jour/type/durée ( y'a plein dautre mais la c le principal )
en fait je cherche un log qui ressemble à une grosse boite de dialogue ds laquelle je choisis ma machine et tout ce ki va avec!
je me demande si cela est possible avec une simple macro? si oui kel siote sur les macros me conseilleriez vous?
je c ke c pas évident mais merci pour vos efforts

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 16:53:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Installation d'un log sur une machine rezoGestion d'utilisateurs sous XP + IIS
Pb Avec windowsXP PRO Gestion des mots de passesClone Freeware à AdMuncher ? (supprime les bannières de pub dans IE)
conseils materiels et techniques pour resaux persoGestion du Raid Sous Win2k
Connaissez-vous un logiciel pour gérer un parc informatique ?cherche FREEWARE pour recuperer fichier effacé sur NTFS
[RECH] Logiciel semblable a NewsInterceptor mais en FreewareExchange 2003 et AD de Windows Server 2003 sur la même machine ?
Plus de sujets relatifs à : log ( perso ou freeware ) pour gestion d'un parc machine ( maintenance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR