Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb acces site distant avec filezilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb acces site distant avec filezilla

n°1938785
jeromelef
Posté le 24-02-2005 à 17:33:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon soucis : je voulais creer un serveur FTP. donc j'ai installé FTP serveur de typesoft, et j'ai creer un nom de domaine avec no-ip.
je creer un utilisateur pour ftp serveur, j'installe filezilla pour faire un essai et ça marche (je vois mon dossier où sont stockés mes fichiers partagés, j'arrive à les télécharger, renommer ...)
 
j'installe filezilla chez un copain, je met mon login ... je vois que je suis connecté à mon serveur grace à ftp serveur mais par contre je ne peux rien faire : c'est à dire que je n'est pas accées au site distant (zone grisé) et filezilla me marque : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert...
 
où est le probléme ?
 
merci de m'aider
 
quand je tape ftp://... avec mot de passe ... dans ma fenetre internet explorer je n'ai aucun soucis (je vois mes fichiers) mais depuis un autre poste il n'arrive pas à se connecter.
 
j'ai win xp sp1, modem 9box, firewall xp avec 1 port ftp ouvert, bitdefender pro (avec firewall) qui autorise ftp serveur à acceder au net dans les 2 sens
 
j'ai même coché le mode passif dans les options de fillezila mais c'est toujours pareil (pas accées au site distant)


Message édité par jeromelef le 24-02-2005 à 17:35:43
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 17:33:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb acces site distant avec filezilla

 

Sujets relatifs
Hébergement mails et site web proimpossible pour moi d'acceder a ce site !
Quel site utiliser pour mesurer son ping ?Site de création de blogs, lequel pour un max. de lectures ?
Accès haut débit sur deux lieux différentsProblème avec Point d'accès Wifi Zyxel
Soft pour imprimer un site internet sans peine?hébergement de musique sur mon site perso (problème jurdique)
Un bon logiciel pour faire des sauvegarde de siteRouteur Netgear - Accès extérieur impossible...
Plus de sujets relatifs à : pb acces site distant avec filezilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR