|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel site utiliser pour mesurer son ping ? |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:09:30 |
aknott31 Que la fête commence... | ton ping je sais pas mais ta bande passante oui ici :
|
Requin | Démarrer -> Exécuter -> CMD -> Bouton OK -> ping www.google.fr (ou tout autre site) |
zupstyle | O_o google c'est pas terrible?
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
Message édité par PixelShader Man le 24-02-2005 à 10:30:54 |
freds45 | Ou tu fais un traceroute, et tu ping le 1er routeur a l'exterieur de chez toi...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ouais c'est sûr qu'un ping sera toujours "subjectif"... je me doute que quelqu'un au japon qui ping free.fr n'aura pas le meme que moi...
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 18:55:06 |
lebig | grenouille du net
|
SICKofitALL misanthrope | en général le site de son FAI ou alors celui de Free permet de se faire une bonne idée
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 14:16:07 Le plus simple c est de pinger sa passerelle chez son FAI , y a pas plus court comme chemin |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 14:19:38 Non , pas ca |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Tynian | c'est quoi la commande exact du traceroute avec la syntaxe.
|
bl@p_psx Admin G15-france | tracert
Message édité par bl@p_psx le 25-02-2005 à 14:39:27 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Tynian | merci |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | ping localhost
|
freds45 |
doom_oo7 | Il voulais un site : http://network-tools.com/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site de création de blogs, lequel pour un max. de lectures ? | Cmt utiliser Sunbird sur un réseau local ? |
Comment utiliser Partition Magic. | Utiliser la Neuf Box avec un modem-Routeur Olitec SX200 |
Soft pour imprimer un site internet sans peine? | hébergement de musique sur mon site perso (problème jurdique) |
Un bon logiciel pour faire des sauvegarde de site | Utiliser passerelle Linksys WAG54G seulement en routeur ? |
Je ne peux plus utiliser d' ftp | [RESOLU]Impossible d'utiliser msn plus!3 |
Plus de sujets relatifs à : Quel site utiliser pour mesurer son ping ? |