Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès haut débit sur deux lieux différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès haut débit sur deux lieux différents

n°1935366
WestCoast8​5
Posté le 22-02-2005 à 09:35:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis étudiant à Nantes et revient presque tous les week-end en Vendée dans ma famille
 
C'est donc pour cela que j'ai un forfait bas débit chez wanadoo puisque avec le même compte, je peux me connecter partout
 
Mais, je souhaiterais évoluer vers une connection haut débit mais cela est impossible chez Wanadoo par exemple car un abonnement ADSL est spécifique à une ligne téléphonique  :o  
 
D'autre part, retournant chez mes parents pendant les vacances estivales, l'idéal serait de suspendre mon abonnement
 
Bref, ma question est de savoir si vous connaissiez une alternative à mon problème ? (j'ai pensé au cable par exemple...)
 
Merci   ;)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 09:35:33  profilanswer
 

n°1935430
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 22-02-2005 à 10:31:18  profilanswer
 

L'ADSL est de toute façon liée à la ligne téléphonique.
 
Le câble, je ne voudrais pas dire de conneries, mais je crois fortement que c'est la meme chose.
 
Donc la seule solution que je vois, c'est de prendre 2 adsl. (Quitte à la partager avec un voisin pour divier le prix par 2 :D)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1935462
Requin
Posté le 22-02-2005 à 11:00:38  profilanswer
 

En général si tu fais une procédure de déménagement la ligne d'origine n'est pas désactivée et l'autre ligne est activée... évidement tu pourras utiliser à un seul endroit à la fois tes identifiants !

n°1935569
WestCoast8​5
Posté le 22-02-2005 à 12:05:58  profilanswer