Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement ADSL : Free ou Wanadoo (voir Orange !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement ADSL : Free ou Wanadoo (voir Orange !)

n°2415445
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 12:52:46  answer
 

Je voudrais, m'abonner à l'ADSL chez moi mais je n'ai pas de ligne téléphonique  :o  
 
J'esites donc entre Free et Wanadoo (qui va devenir Orange, donc plus simple pour râler :D )
Ce qui est chiant ce sont les frais d'ouverture de ligne :/
 
Qu'est-ce qui faut qu'je fait ?  [:croquignol]  
Je tenterais bien Free  [:_jbm]  
 
Enfin wanadoo c'est plus sur :o
 
Mais bon, Free c'est mieux  [:dslam]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 12:52:46  profilanswer
 

n°2415529
sidney4
Posté le 20-05-2006 à 14:47:05  profilanswer
 

Tu fais les questions et réponses:
 
Difficile de te conseiller.
As-tu besoin d'un vrai N° de tel, d'une vraie ligne en fait.
Si non, Free fera l'affaire en sachant qu'à chaque problème (il se peut qu'il n'y en ait pas) tu n'auras pas de tel, en sachant aussi qu'en cas de panne de Fbox, tu n'aura s ni tel ni net pendant X semaines (je parle en connaissance de causes) mais tu auras l'avantage de ne payer que 30€ pour la totale que ça marche ou non, mais ça marche en général, heureusement, pour une grande majorité.
Avec Wanadoo, tu payes la sécurité (je suis chez woo), aucun souci, ta box tombe en panne et elle est remplacée dans la journée, au plus tard en 48h, tu as des pb de ligne, on te rappelle, enfin on s'occupe de toi. En un an de Free j'ai été heureux 5 mois, en deux ans de Woo, je n'ai rencontré aucun problème.
Suis-je partial? non! Quand on paye 30€ pour 5 mois sur 12 de service on ne peut pas être satisfait.
Je retire le drapal de ce fil afin de ne pas polémiquer, mais si tu recherches la "sécurité", choisis Woo, si tu recherches le prix avant tout et te dis qu'advienne que pourra, choisis Free.
 
PS: Que ce soit Wanadoo, FT ou Orange, peut importe pour râler, ce seront les mêmes personnes qui s'occuperont de toi et de manière non officielle les frais de réouverture de ligne sont "négociables" si tu prends le net tout comme d'autres avantages si tu as une résidence secondaire, mais rien d'officiel.

n°2415553
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 15:10:53  answer
 

J'te remercie pour ton post, il est bien préscis :)
 
Et je n'ai pas spécialement besoin d'un tel fixe, donc je m'orienterais plutôt vers Wanadoo ;)
 
Et pour ce qui est des frais d'ouverture de ligne, ça fait un moment que j'attends les soldes :D
Mais il vas falloir y passer, m^me si ça ressemble à du fric jeté par les fenêtres !

n°2415955
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 09:43:39  answer
 

sinon il ya n9uf  un peu plus cher que free mais plus serieux ds le suivi client.

n°2416046
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 12:04:19  answer
 

Ah...
Donc c'est toujours aussi compliqué :D
 
Par contre avec free, si on est pas en dégroupé on peut pas avoir la télé (pour le même prix !)
Et pour wanadoo, faut payer un supplément, c'est ça ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement ADSL : Free ou Wanadoo (voir Orange !)

 

Sujets relatifs
Choisir ADSL ou câble?connexion adsl et ligne téléphone
free en attente etape 2Numéricable ou Free?
[Wanadoo][help]Désynchronisations intempestives même sans téléphonePagesjaunes.fr diffuse toute la liste rouge de Free
Wengo et Free, je pige pos trop...connexion de secours de free
litige avec Free...Clé wifi wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Abonnement ADSL : Free ou Wanadoo (voir Orange !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR