Tu fais les questions et réponses:
Difficile de te conseiller.
As-tu besoin d'un vrai N° de tel, d'une vraie ligne en fait.
Si non, Free fera l'affaire en sachant qu'à chaque problème (il se peut qu'il n'y en ait pas) tu n'auras pas de tel, en sachant aussi qu'en cas de panne de Fbox, tu n'aura s ni tel ni net pendant X semaines (je parle en connaissance de causes) mais tu auras l'avantage de ne payer que 30 pour la totale que ça marche ou non, mais ça marche en général, heureusement, pour une grande majorité.
Avec Wanadoo, tu payes la sécurité (je suis chez woo), aucun souci, ta box tombe en panne et elle est remplacée dans la journée, au plus tard en 48h, tu as des pb de ligne, on te rappelle, enfin on s'occupe de toi. En un an de Free j'ai été heureux 5 mois, en deux ans de Woo, je n'ai rencontré aucun problème.
Suis-je partial? non! Quand on paye 30 pour 5 mois sur 12 de service on ne peut pas être satisfait.
Je retire le drapal de ce fil afin de ne pas polémiquer, mais si tu recherches la "sécurité", choisis Woo, si tu recherches le prix avant tout et te dis qu'advienne que pourra, choisis Free.
PS: Que ce soit Wanadoo, FT ou Orange, peut importe pour râler, ce seront les mêmes personnes qui s'occuperont de toi et de manière non officielle les frais de réouverture de ligne sont "négociables" si tu prends le net tout comme d'autres avantages si tu as une résidence secondaire, mais rien d'officiel.