guizotto a écrit :
Il y a autre chose dont je n'ai pas la réponse: est-ce que chez noos l'upload est toujours limité et payant au-delà d'une certaine limite?
|
Non. La vitesse d'upload est lente (32 Ko/s chez moi), mais illimité.
Accéssoirement, il parait que leur telephone marche mieu que les autre offres IP, mais je galere pour trouver un combiné en RJ11, je peut pas confirmer
A ce sujet, je signale que depuis des années le service technique de Noos est d'une nullité confinant à l'art. Dernier exemple en date : Il y a 2 mois, ils me teléphone(à leur initiative) pour me vendre leur offre téléphonique (j'avais juste l'internet), il me fixe un rendez vous pour l'instalation (ils n'ont pas été foutu de faire un truc avec des prises se branchant sans l'intervention d'un technitien) et me précisent qu'a la date de l'instalation, il me faudra un téléphone pour tester la ligne(elle insiste sur ce point).
- Le telephone, il aura besoin d'une prise RJ45 ou d'une prise en T? (sachant que ça se branche sur une boite et non une prise murale, je sent venir le piège)
- ben... Je sais pas.... Un téléphone... normal....
- Ben oui, mais un normal avec une prise grosse ou petite?
- ben.... ceux que vous trouverez chez France Telecom...
- Y'a les deux chez France télécom
- Euh... Non... un normal, quoi.....
A l'évidence, personne dans l'encadrement Noos n'avais pensé qu'il était judicieux de simplement montrer un téléphone à une personne charger de vendre des téléphone (a se demandait comment elle m'appelait, d'ailleur )
J'ai décidé de comprendre que "normal" signifiat prise en T .... Perdu....
Je soupsonne que pour eviter de faire peur aux client avec des détails techniques, ils cherchent volontairement des "technitiens" le plus ignorant possible. Ou alors, leur call center est basé en Papouasie. Parce que sans exagerer, en les prenant aux asard à l'ANPE, ils devraient en trouver des meilleur que ça .
Message édité par el zozo le 20-05-2006 à 00:43:05