Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Windows vista freeze 2 mn apres ouverture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2992624
noursonov
Posté le 26-04-2011 à 23:04:00  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un ordinateur portable asus avec os windows vista qui plante depuis vendredi 22 avril. Description du symptome: le boot s'effectue correctement, arrivée sur le bureau de windows sans pb, connexion internet wifi ok, mais apres deux minutes c'est comme si l'ordinateur ne repondait plus à rien: je peux encore deplacer le curseur de la souris mais les clicks sont inopérants et les programmes ouverts tournent dans le vide, meme le ctrl alt sup ne fonctionne pas..  
Par contre aucun soucis en mode sans echec, j'ai donc pu lancer ccleaner, malwarebyte, un scan avast complet, un scan du dd, par contre spybot refuse de fonctionner. En tout cas j'ai rien trouvé de suspect (mais je ne suis pas expert...). J'ai cru a un conflit entre antivirus j'ai donc désactivé windows defender et remplacé avast par antivir, mais j'ai toujours le meme resultat... si vous pouvez m'aider, je suis sec là! au cas où j'ai installé hijack this mais je crois que sur ce forum on utilise plutot un autre outil de diag... mais c'est peut-etr pas un virus, merci par avance de vos réponses!!!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 23:04:00  profilanswer

n°2992874
noursonov
Posté le 28-04-2011 à 23:44:32  profilanswer

Bon j'ai repassé un chdsk /f, aucune erreur, j'ai fait un memtest aucune erreur, j'ai passé roguekiller apparemment rien de suspect, j'ai repassé mbam aucune erreur... et toujours ce freeze qui arrive tres rapidement sur le bureau windows... please help me! j'essaye tout ce que je trouve sur ce forum mais je trouve pas ce qui génère ce freeze...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
probleme au demarrage de windows 7Changement carte mere / Pci Raid 0 / Plus Acces Windows
windows 7 plus sur sans mot de passe ?Probleme installation windows 7 sur nouveau pc
Blocage de Windows zn cours d'utilisation"Tolérance" pour 2 activations de windows 7
Démarrage de Windows 7 impossibleWindows XP Home --- je veux pas payer 90 € a chaque fois --- Help
[résolu] Problème securité windowsWindows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé)
Plus de sujets relatifs à : Windows vista freeze 2 mn apres ouverture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR