Bonjour à tous,
Je précise tout d'abord que le but de ma question n'est pas de fourber grossoft, ni de trouver un crack.
Je possède actuellement une version boite de Win 7. Installée sur un PC. Jusque là tout va bien.
Je vais "updater" mon ordinateur, ce qui avec quelques composants de récup m'en fera 2, le miens sur lequel je compte avoir seven, et un que je filerais à ma mère dont l'ordinateur portable est en rade et qui doit attendre un peu pour en acheter un autre, faute de budget.
J'ai lu quelque part que microsoft tolerait 2 ou 3 activations concurentes de win 7, et comme ca serait pas très économique d'acheter une autre boite pour 3-4 mois alors qu'elle en aurait de toute facon une version OEM avec son nouvel ordi... Ma question est donc de savoir si c’était vrai, si certains avaient essayer et si il existe des articles traitants la question.
Je comprend que le sujet est "sensible", mais ce n'est point une demande de kikoolol qui veut cracker Windows... (Mais bon, j'avoue que si ca ne marche pas, j'opterais pour un bon vieux XP douteux de derriere les fagauts... Si on a pas de sous pour un ordinateur, mettre 100€ pour 3 mois de windows, c'est rageant !)