Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Cd de vista.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd de vista.

n°2723134
el barto3
Posté le 20-09-2007 à 15:27:54  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite supprimer vista de mon ordi portable (asus G1S). J'ai une licence de vista mais pas le cd  :non:  :cry: . Si je format tous mon disque dur (qui pocède 3 partitions : une caché, vistaos et une data) je vais tous perdre, donc si un jour je veux réinstaller vista pour une raison x ou y comment dois-je faire ? Puis-je télécharger vista familiale premium par P2P sachant que j'ai une licence ?
Merci


---------------
EL barto was here !!!
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 15:27:54  profilanswer
 

n°2723136
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 20-09-2007 à 15:34:13  profilanswer
 

il suffit que tu ne format pas la partition de restauration (la caché normalement). et tu pourra en tout tant restauré ton vista.

n°2723141
keos92
This is the way..
Posté le 20-09-2007 à 15:46:28  profilanswer
 

tu dois avoir la possibilite de faire un cd/dvd de restauration.
 
lis ton manuel fournis avec ton pc portable

n°2723145
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2007 à 16:14:19  profilanswer
 

el barto3 a écrit :

Bonjour, je souhaite supprimer vista de mon ordi portable (asus G1S). J'ai une licence de vista mais pas le cd  :non:  :cry: .


ASUS fournit normalement un DVD de restauration.
 

el barto3 a écrit :

Si je format tous mon disque dur (qui pocède 3 partitions : une caché, vistaos et une data) je vais tous perdre, donc si un jour je veux réinstaller vista pour une raison x ou y comment dois-je faire ?


EN utilisant le DVD de restauration.
 

el barto3 a écrit :

Puis-je télécharger vista familiale premium par P2P sachant que j'ai une licence ?
Merci


Non, illégal. Et en plus tu cours le risque de télécharger une version vérolée avec un rootkit.

n°2723181
el barto3
Posté le 20-09-2007 à 17:52:09  profilanswer
 

ok merci pour vos réponses. C'est illégale de télécharger Vista même si j'ai la licence ?! c'est quand même abérant : j'ai payé ma licence aussi cher qu'un autre et pourtant je ne peux pas avoir les même droits (celui d'avoir un support cd)!
Enfin  :ange: , merci quand même !  :hello:

n°2723185
leyee1603
Posté le 20-09-2007 à 18:05:14  profilanswer
 

Effectivement c'est illegal : de plus, les licences fournies avec les uc/portables sont des licences OEM, ta clé ne saurait etre valide pour une vista familiale boite ou autre


---------------
Mon FEEDBACK
n°2723186
hot22shot
Posté le 20-09-2007 à 18:11:03  profilanswer
 

Tu as payé le prix d'une licence OEM qui ne donne pas les mêmes droits qu'une licence boite ou mise-à-jour d'aillers à ce sujet je te conseille le topic licence Vista qui est trés bien fait.
Tes seules solutions sont un CD/DVD de restauration ou moyennant finance tu as peut-être la possibilité d'obtenir ces mêmes CD/DVD auprès de ton revendeur (ou Asus).


Message édité par hot22shot le 20-09-2007 à 18:12:00
n°2723189
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2007 à 18:37:26  profilanswer
 

el barto3 a écrit :

j'ai payé ma licence aussi cher qu'un autre et pourtant je ne peux pas avoir les même droits (celui d'avoir un support cd)!


Tu as les mêmes droits que tout acheteur d'ordinateur de constructeur : avoir un système de restauration, quel qu'il soit (DVD, partition cachée, etc.). Après, c'est au choix du constructeur de proposer un CD "normal" ou pas. Toshiba le faisait par exemple (je ne sais pas si ils le font encore).

 

Si tu veux un vrai CD, il faut au moins une version OEM "classique", vendue dans le commerce, qui coute beaucoup plus chère que les versions OEM des constructeurs.


Message édité par Wolfman le 20-09-2007 à 18:38:24
n°2723197
leyee1603
Posté le 20-09-2007 à 18:50:03  profilanswer
 

En achetant un vista oem par exemple, il aurait le "droit" (légalement parlant) d'installer bien evidemment la licence fournit à l'achat et de faire une install à l'aide du cd oem en utilisant la licence du portable (si ce n'est pas le cas, de toute façon, rien ne permet de le demasquer, du moment que l'activation est faites avec un bon serial ...)?


---------------
Mon FEEDBACK
n°2723199
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2007 à 18:52:15  profilanswer
 

Bon allez. Topic licences. Tout y est.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Cd de vista.

 

Sujets relatifs
vista 512mo dedier problem de texture jeuxRecuperer sous vista des fichiers cryptés (sous xp)
outil de synchronisation de VistaIntel Core 2 Quad Q6600 Quad Core : Windows Vista 32 ou 64 bit ?
Installation Vista sur PC monté[Réglé] Barre d'adresse de Windows XP à la mode Vista
BUG sous Vista (sélection de fichiers / Sans Fil après Veille)Arrêt PC vista très lent .
Ajouter un DD XP sous Vistaproblème d'installation office 2007 sur vista
Plus de sujets relatifs à : Cd de vista.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR