|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vista lent |
sundevil | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sundevil le 03-02-2009 à 14:36:17 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 14:35:31 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | quel est ton espace disque dispo sur le disque système ? |
sundevil | 10Go de libre sur 40. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | OK... c'est pas un pb d'espace disque alors...
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il y a pourtant forcément un process qui consomme... du CPU ou de la RAM |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu n'aurais pas un disque réseau que tu n'arrives pas à "joindre"... ou qq chose du genre ?
|
sundevil | Non aucun disque externe, j'ai seulement plusieurs partition sur mon disque principal. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | et si tu coupes ta connexion réseau, tu as encore le souci , |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 15:50:22 |
sundevil | Oui même problème, c'est impressionnant, c'est comme si au bout d'une heure, il avait décidé d'arrêter de bosser |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est un ordinateur Corse ? (ou fonctionnaire ??) |
sundevil | Lol va savoir, peut être bien ^^ |
tonyc | Au vue de ce que tu dis, ça peut venir d'un composant qui chauffe et qui sature... Mais lequel ?
|
sundevil | Oui toujours au bout de quelque heures, pourtant la température semble correct |
sundevil | La par contre, je veux une aide, on le trouve où cet observateur ? |
nikev | panneau de configuration / outils d'administration / observateur d'évènements |
zemuhd | Comme c'est un portable, il faut peut être regarder côté gestion de l'alimentation. --------------- ZEMUHD |
nikev | bon je viens de faire quelques recherches et il se pourrait que ton compte utilisateur soit corrompu.
|
sundevil | Han, c'est un compte admin en plus, le truc pas relou |
nikev | pas grave ça , tu peux quand meme recréer un autre compte administrateur |
sundevil | Oki je vais essayer de faire ça alors, merci bien |
nikev | de rien , tiens nous au courant si ça fonctionne. |
sundevil | En gros, tu as vista mais avec les paramètres xp, pas très intéressant. |
Kroshka | Je te conseille de défragmenter ton disque dur ca peut venir de là. --------------- Centralisation Asus G50 - Guide optimisation, tutos.... |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2045Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Publicité | Posté le |