|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vista et crcdisk.sys |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 01:00:29 |
elieben Profil: Bas | alors voila la suite et fin de l'histoire.
--------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
Sikeur |
|
batmer | re
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 20:55:56
|
batmer |
|
Helios1086 | Il m'a arrivé exactement la même chose après avoir fait une mise à jour KB941649 censée corriger pas mal de problèmes. Bloqué au chargement du crcdisk.sys après avoir redémarré après l'install de l'update...ça ne peut pas être un prob hardware...merci Microsoft... EDIT: ça remarche en désactivant tous les contrôleurs SATA, le bol d'avoir encore de l'IDE... Message édité par Helios1086 le 18-10-2007 à 21:18:01 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | helios1086, je viens d'avoir le même problème : bug crcdisk.sys après une mise à jour (d'ailleur j'aurais bien aimé le voire avant ça m'aurais éviter ce p****n de problème).
|
Fused | Je viens d'avoir ce problème aussi après Mise à jour auto (version de vista officielle !). Je suis sur un portable aussi.
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:00:56 |
friteman | Bonsoir a tous, un petit up car je rencontre ce même probleme apres avoir installer une nouvelle CM...
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | je viens d'essayer en modifiant les fichiers à partir d'un ubuntu : rien ne fonctionne. ils ne pourraient pas vérifier leur mise à jour avant de les publier ?? |
chaotiktak | bonjour à tous,
|
PlayTime |
|
symaski62 | Rien de bien intéressant sur Cosmo à part des adresses et n° de téléphone.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | j'ai essayé en renommant et en supprimant mais je n'ai toujours pas de résultat. il est impossible de redémarrer après l'installation de cette mise à jour. |
JDY007 | Salut, j'ai le même problème que ElieBen mon ordi ne démarre plus en mode normal et en mode sans échec il s'arrête longtemps sur crcdisk.exe...
|
vincebiath |
|
thibstm | Bonjour à tous
|
NetSpy | yop, j'ai moi aussi un soucis avec crcdisk.sys
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
batmer | bonjour
|
woookash | Just my 2 cents, si ca peut aider quelqu'un un jour..
|
Alperx | Je viens d'avoir le même problème. Mon pc a planté après une hibernation. Il n'a pas voulu se rveiller (paresseux) . Ensuite j'ai reset. Après quelques tentatives de redémarrage sans succès j'ai essayé en mode sans echec. Ça restait bloquer à crcdisk.sys.
|
Le_Breton_Parisien |
|
didus69 | bonjour
|
sy125gi | Après un arrêt normal, je suis retrouvé ce matin avec le Vista en train de rebooter et évidement jusqu'à ce fameux fichier ...
--------------- Vends HTC Diamond => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9820_1.htm |
sy125gi |
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer son fichier 'crcdisk.sys' ainsi que le 'pcmcia.sys' pour le remplacer sur mon ordi? Message édité par sy125gi le 28-08-2009 à 17:31:25 --------------- Vends HTC Diamond => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9820_1.htm |
sy125gi |
--------------- Vends HTC Diamond => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9820_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raffraichissement sous Vista | quelle vista pour ma config ?? |
4 go sous vista | Plus d'images avec vista!!svp |
Logiciel GPS compatible Vista | Multiboot XP/Vista/Linux. + disque SATA. Quel logiciels ? |
Quel vista choisir ? | Vista et ma chain HIFI usb |
Installation Vista | Vista upgrade plante avec mon acer / crcdisk |
Plus de sujets relatifs à : Vista et crcdisk.sys |