|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vista et crcdisk.sys |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 13:05:34 |
loubkt i shall call him......mini-me | verifie tes parametres de voltage ds le bios, j'ai eu le mm pb, c'était le voltage processeur qui avait été modifié par hasard (mon pc est possédé) |
elieben Profil: Bas |
elieben Profil: Bas | le probleme c que lorseque j'appuyes sur reparer, il ne detecte aucin systeme d'exploitation... --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
Asus52 | a quel moment tu appuis sur reparer ? detail un peu , qu'est ce qui est marquer ! |
elieben Profil: Bas | je boot a partir du cd vista, puis je choisis ma langue, je clique sur suivant, et au lieu de cliquer sur "installer vista" (le gros boutton en evidence) je clique en dessous, sur reparer vista, puis apparait une fenetre ou sont censéees etre toutes mes partitions, mais la, rien apparait, pas de partitions... donc impossible de reparer une quelconque partition.. --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 20:43:16 |
Asus52 | Re,
|
elieben Profil: Bas | Voila ce que je voulais dire en image...
Message édité par elieben le 30-09-2007 à 09:32:58 --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
batmer | re
|
elieben Profil: Bas | un hic, pas de lecteur A: (ca a la limite c pas un pb, je peu essayer de la choper sur mon vieu PC) mais pas de disquette de win98.. --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
olakeen |
Message édité par olakeen le 30-09-2007 à 11:33:42 |
batmer | re |
elieben Profil: Bas | c koi la diquette de polo? lol.
--------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
elieben Profil: Bas | j'ai bien une liste de cinq choix.. mais bon mon windows est en anglais et je dois monter un etage a chaque fois pour voire ce qui s'affiche a l'ecran, je pense qu'il s'agit bien des memes choix. Sinon, tu n'aurais pas une adresse msn? On essaye de resoudre le probleme, et je met en resumé tt les etapes, pour que si finalement ca marche, ca profite aux autres. --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
Asus52 | Re,
|
elieben Profil: Bas | c ce que j'ai fais, mais la... en tapant C: c pas valide, et j'essaye avec D: , c'est mieux, il me mets aucun message pour me dire que c pas valide, mais une fois dans D:, quand je tape "cd \Windows\system32" ca marche pas --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
olakeen |
|
elieben Profil: Bas | a oui pardon, lol, je viens d'aller voire, je l'ai depuis le 26 fevrier, j'ai toujours tendance a exagerer.. mais bon, ca change pas le fond de ce que j'ai dit, j'ai roulé avec pdt un bon bout de temps... --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
elieben Profil: Bas | peut etre que trouver un driver manuellement... pour que dans la fenetre (voire screen plus haut) mon DD aparaisse --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
Asus52 | re ,
Message édité par Asus52 le 30-09-2007 à 23:11:11 |
elieben Profil: Bas | c faisable sur un CD?
Message édité par elieben le 30-09-2007 à 23:25:44 --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
elieben Profil: Bas | v bien celui la tinquiete pas, g regardé, mais c pas un driver qui é proposé, c un Logiciel de diagnostique, et qd je cree un CD ac tt les fichier telechargés dessus, je peut pas booter avec, ca marche pas --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
elieben Profil: Bas | merci beaucoup de ton aide cher asus52, mais j'ai ete cet apres midi chez le vendeur de rla rue montgallet qui m'a fait ma config en fevrier 2007, il tese le DD en slave, et, me dit qu'il est mort...
Sikeur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |