Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Vista : en 2009 vaut-il le coup ?

n°2846236
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-03-2009 à 18:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pinzo a écrit :

Bah non... faut juste arrêter avec les mythes. On fait pas du jeu avec (bien que j'ai réussi à faire tourner FarCry pas trop mal), ça avance pas comme une Porsche, mais ça fonctionne bien. Et je suis graphiste.

Ouais mais t'as désactivé des trucs pour le faire tourner avec 512Mo de RAM non? :??:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 18:56:53  profilanswer

n°2846240
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-03-2009 à 19:02:36  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ouais mais t'as désactivé des trucs pour le faire tourner avec 512Mo de RAM non? :??:

Même pas. Aero activé et effets graphiques au maximum, en plus.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2846253
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-03-2009 à 20:23:12  profilanswer

Pinzo a écrit :

Et tu fais du traitement vidéo et du dessin 3D tout en jouant à wow, allez ! ;)

n°2846254
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-03-2009 à 20:25:38  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Et tu fais du traitement vidéo et du dessin 3D tout en jouant à wow, allez ! ;)

On se calme. Tu prends ton petit doigt, tu me relis, et tu verras que j'ai jamais dit ça, merci.

---------------
n°2846257
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-03-2009 à 20:32:35  profilanswer

Pinzo a écrit :

On se calme. Tu prends ton petit doigt, tu me relis, et tu verras que j'ai jamais dit ça, merci.