|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vista : en 2009 vaut-il le coup ? |
stoofleouf Rien à dire. | Bonjour à tous, je suis utilisateur Windows depuis windows 98. Je suis passé à XP en 2002 et depuis je n'en ai jamais bougé. Vista a par le passé rencontré de nombreux déboirs. Qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce que ça vaut le coup de passer sous Vista ou est-il préférable de rester sous XP ? Je suis infographiste 2D et ma config est la suivante :
--------------- >>Achats & Ventes<< |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:41:57 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ca doit valoir le coup d'attendre Windows 7 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | - Il y a peut de raison de passer a Vista si tu ne dois renouveler ta machine/licence - Il y a peut de raison de se priver de Vista si tu dois renouveler ta machine/licence Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-01-2009 à 13:13:16 --------------- #mais-chut |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
LePcFou Delinquant textuel |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 00:54:53 |
ccp6128 Syntax error |
Message édité par ccp6128 le 26-01-2009 à 01:02:27 |
Cedric Repi | tu confond avec ME --------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 12:20:27 |
LePcFou Delinquant textuel | Comme le dit RAV_THE_KILLER 2000 c'était bon pour les serveurs mais pour les particuliers avouez que c'était naze un peu ! Message cité 5 fois Message édité par LePcFou le 26-01-2009 à 19:27:05 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faut pas se leurrer, Vista est à XP ce que ME etait à 98...
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-01-2009 à 19:25:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ccp6128 Syntax error |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |