|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vista : en 2009 vaut-il le coup ? |
stoofleouf Rien à dire. | Bonjour à tous, je suis utilisateur Windows depuis windows 98. Je suis passé à XP en 2002 et depuis je n'en ai jamais bougé. Vista a par le passé rencontré de nombreux déboirs. Qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce que ça vaut le coup de passer sous Vista ou est-il préférable de rester sous XP ? Je suis infographiste 2D et ma config est la suivante :
--------------- >>Achats & Ventes<< |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:41:57 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ca doit valoir le coup d'attendre Windows 7 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | - Il y a peut de raison de passer a Vista si tu ne dois renouveler ta machine/licence - Il y a peut de raison de se priver de Vista si tu dois renouveler ta machine/licence Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-01-2009 à 13:13:16 --------------- #mais-chut |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
LePcFou Delinquant textuel |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 00:54:53 |
ccp6128 Syntax error |
Message édité par ccp6128 le 26-01-2009 à 01:02:27 |
Cedric Repi | tu confond avec ME --------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 12:20:27 |
LePcFou Delinquant textuel | Comme le dit RAV_THE_KILLER 2000 c'était bon pour les serveurs mais pour les particuliers avouez que c'était naze un peu ! Message cité 5 fois Message édité par LePcFou le 26-01-2009 à 19:27:05 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faut pas se leurrer, Vista est à XP ce que ME etait à 98...
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-01-2009 à 19:25:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ccp6128 Syntax error |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
RAV_THE_KILLER | ahaha je vien de revoir le sujet... ya des gens comme LePcFoux qui est meme pas foutu de me lire correctement... héhé
|
Cedric Repi | +1 pour dje69r
--------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cedric Repi | vista a lui aussi recut les eloges ^^ --------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 13:34:16 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 19:10:28
|
stoofleouf Rien à dire. |
Dkiller |
J'ai pris vista64 il y a quelques mois et franchement c'est pas folichon au niveau des ressources utilisé, ça pompe de la ram comme pas possible et même sans rien faire (j'ai 4Go) donc si je serais toi je garderais mes sous pour 7 voir pour passer sous mac, parait que ça marche beaucoup mieux à ce niveau là... Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 04-02-2009 à 02:07:39 |
stoofleouf Rien à dire. | Effectivement j'ai bossé sous mac et les ressources matérielles sont mieux gérées.
--------------- >>Achats & Ventes<< |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 19:40:11
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 19:42:45 |
stoofleouf Rien à dire. | ça m'intéresse, en quoi la gestion de la ram est-elle differente ? --------------- >>Achats & Ventes<< |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |