|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Comment optimiser Windows Vista |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bienvenue à toutes et à tous. ce tutoriel a pour but de répondre à un constat simple : Vista est lent et gourmand en ressources. Pour résoudre ce problème je vous propose un logiciel gratuit nommé "Ultimate Windows Tweaker ".
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 16-12-2008 à 11:42:43 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:38:21 |
Fssabbagh Satsui no Hado | up --------------- Messatsu ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai juste lu :
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai bien fait d'aller voir le detail :
--------------- #mais-chut |
Damien741 | + 1 pour Z-cool,
|
Fssabbagh Satsui no Hado | alors comment ça se fait que tous les sites qui donnent des optimisations donnent celles-là : c'est la même chose sauf qu'il faut trifouiller dans la base de registre. http://www.oxygenepc.com/forum/aug [...] -t228.html http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ssante-pro c'est évidemment 20% lors des maj mais les maj ne doivent pas prendre 20% de la bande passante. Bref j'ai pas à me justifier, vous faites ce que vous voulez, ceux qui ont pris ce soft ont noté une grosse améliorations, faites ce que vous voulez je m'en fiche et évidemment tout toutes les optimisations windows sont des légendes ok ok allez trop c'est trop. Le topic est fait chacun fera ce qu'il veut Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 16-12-2008 à 19:12:39 --------------- Messatsu ! |
laurent-69 | Message édité par laurent-69 le 16-12-2008 à 20:45:00 --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 20:26:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 17-12-2008 à 06:35:14 --------------- #mais-chut |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
olakeen |
Message édité par olakeen le 17-12-2008 à 08:37:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bluedragon38 | Je viens de trouver ce topic ou Le créateur c'est fait descendre...
--------------- Topic Vente |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 27-12-2008 à 10:12:47 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cybercap Ours véritable | MenuShowDelay = 0 dans la bdr car la demi-seconde que mettent les menus à venir me gonfle.
--------------- Site Photo |
AnthonyD »»───(knee)───► | Désactiver l'hibernation > lol ? |
tuxerman12 | Faudrait recompiler le noyau |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tortue-Geniale | Le PAE n'a plus aucun effet sur XP ou Vista. Ca ne fonctionnait que sous les serveurs NT4 il me semble. |
tuxerman12 | XP64 et Vista64 peuvent adresser de la ram à foison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
proble explorateur windows | Reparer Windows XP avec disquette ? possible ? |
Windows vista Award Bios/ CMOS | Compatibilité Vista |
Remplacer disque dur : recuperer partition VISTA | ghost windows 2003 serveur |
Vista 64b et 32b sur le meme PC | Problème installation windows |
Windows ne voit plus le lecteur de disquette | |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Comment optimiser Windows Vista |