Bonjour.
Je me trouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre et dont je n'ai trouvé aucune solution sur le net.
Je dispose d'une licence Vista Intégrale, donc avec le module de sauvegarde complète de l'ordinateur.
J'ai partitionné mon HDD en deux partitions, C: et D:.
Le système est installé sous C:, et D: sert à l'installation des programmes et à mes documents.
J'ai déplacé certains répertoires systèmes de C: vers D:
* Les 11 répertoires personnels sous le compte utilisateur (musique, images, documents, favoris, liens, bureau etc ...) en passant par les propriétés de chacun des dossiers (changer l'emplacement)
* Les fichiers Internet temporaires (temporary internet files) en passant par les propriétés Internet Explorer (déplacer le dossier)
* Les fichiers temp et tmp (utilisateur et système) en passant par les variables d'environnement des propriétés Système
Alors que dans la gestion des disques tout comme dans le poste de travail, D: n'est pas vu comme partition système, impossible de l'exclure dans la sauvegarde complète de l'ordinateur : ce dernier le voit lui comme disque système, vu qu'il ne me propose pas de le décocher.
Compte tenu que je veux faire une image de C: uniquement (D: pèse des dizaines de Go, d'où les deux partitions), est-il possible que le déplacement des dossiers ci-dessus vers D: fait que le module de sauvegarde le considère comme disque système ?
C'est d'autant plus troublant que la première fois que j'ai procédé à l'image de C:, le module me proposait d'exclure D: alors que les dossiers déplacés l'étaient déjà.
Merci.