Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dvd shrink sauvegarde dvd sur mon pc puis gravure trop long

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd shrink sauvegarde dvd sur mon pc puis gravure trop long

n°2675891
configurat​ion
Posté le 12-04-2007 à 01:50:10  profilanswer
 

bsr
 
j'ai sauvegardé plusieur dvd avec dvd shrink converti en fichier video_ts sur mon disque dur jusque la pas de probléme.je n'avait pas de dvd j'ai donc effectuer une sauvegarde,quelque jours plus tard ayant mes fameux dvd-r je me suis lancer dans ma gravure de mes dvd video
j'ouvre le fichier j'insere le film puis sauvegarde pour gravé mon dvd,la il me demande le graveur de selection et  de selectionné un dossier temporaire
une autre sauvegarde dans un dossier,puis je lance la gravure,Au moment de l'encodage il encode assez rapidement ,c au moment de la gravure qu'il mes 1heure20 minute pour gravé ma video avec chapitre et bonus.
 
es normal qu'il mette autant de temps pour une gravure de sauvegarde deja encodé auparavant avec dvd shrink ?
 
avez vous une autre solution?
 
svp merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 01:50:10  profilanswer
 

n°2675892
7th Nounou​rs
Posté le 12-04-2007 à 07:58:38  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise aussi dvd shrink, et des fois je preocède comme toi, mais jamais la gravure dure 1h20. Ce n'est pas normale. Par contre te donner une solution, aucune idée désolé.

n°2675943
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2007 à 10:13:21  profilanswer
 

tu utilise quoi comme logiciel de gravure ?

n°2676115
xanack
Posté le 12-04-2007 à 14:07:28  profilanswer
 

je ne comprend pas, si tu as utilisé dvdshrink, le soft de gravure n'a pas besoin d'encoder logiquement... il suffit juste de choisir "dvd video" et de mettre les fichiers qui vont bien dans le sous repertoire ts video...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dvd shrink sauvegarde dvd sur mon pc puis gravure trop long

 

Sujets relatifs
Problème de son saccadé pendant la gravure sous Win2kCalcul délai de sauvegarde
[résolu] gravure avec nero echoueRobot de sauvegarde IBM3584
logiciel sauvegardeprobleme gravure nero
Sauvegarde avce versionning des fichiersComparatif sur les logiciels de sauvegarde système
[FTP] Sauvegarde 
Plus de sujets relatifs à : dvd shrink sauvegarde dvd sur mon pc puis gravure trop long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR