Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configuration des lettres des differents disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration des lettres des differents disques

n°2675024
alino
la vie c´est la chance .
Posté le 10-04-2007 à 19:42:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis actuellement entrain de configurer un pc qui contient une compactFlash et un disque dur.
 
Ainsi j´ai partitoner la CF de 1GO en 4 partitions de 250 MO chacune et attribuer des lettres suivantes C,D,E,F.  
C: est la partition active et le disuque dur a une seule partition G tous ont le format NTFS
 
Mon probleme est le suivant, lorsque je copie mon image Windows xp embedded dans C: et demare le pc tout ce passe bien avec le demarrage, mais a la fin lorsque je regarde dans explorer les lettres de mes partitions sont differentes c a d le disque dur qui etait G se trouve subitement a la position D et le reste decalé d une lettre vers la droite c a d E,F,G les 3 autres partitions. ca me gene enormement car les lettres sont tres importants pour mon travail.
 
Quelqu´un aurait il une idée pour remedier ce problème ?
 
Merci bien


---------------
Merci bien !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 19:42:33  profilanswer
 

n°2675157
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 23:48:02  answer
 

Salut
panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Gestion des disques et la tu peux changer les lettres de tes lecteurs  
@+


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 23:52:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configuration des lettres des differents disques

 

Sujets relatifs
si qqn connait la configuration 602LAN suite 2004configuration live box pro orange
Gestions des disques sous windowsQuelle configuration requise pour exchange?
Comment détecter que des disques ont étés installés en RAID? 
Plus de sujets relatifs à : configuration des lettres des differents disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR