|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Plus de boot - Besoin d'aide - Urgent |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 10:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 12:03:08 L'amorçage de Vista n'est plus le même que celui des Windows précédents : celà passe par le BCDedit
|
wanou85 | Merci mais ca ne marche pas
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 13:02:08 GPart : je crois qu'il peut corriger ton problème de MBR. |
dnlilas | Si tu as le DVD de Vista, booter sur ce DVD puis faire réparer. |
wanou85 | Je precise que j ai aussi teste de mettre le CD en premier avec le DD en second et vice versa --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 18:11:56 |
wanou85 | J'ai déjà fraichement réinstallé Vista, alors la réparation ne fera rien de plus. Je n'avais pas remarqué auparavant toutes les annotations sur ma partition Vista, bizarre... Une Idée ? Message cité 1 fois Message édité par wanou85 le 20-04-2008 à 22:21:40 --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 | Up ^ --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
dnlilas | Ton disque C: est très bien, les annotations associées ne montrent aucun problème.
Message édité par dnlilas le 21-04-2008 à 06:23:41 |
delphin2 Soyons libre de droit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de boot | pack 1 vista les fenetres flottent. Résolu |
Besoin d'aide pour systeme | [AIDE] Formatage d'un disque dur externe en FAT32 sous Vista |
Périphérique inconnu pour souris USB !![RESOLU] | URGENT PROBLEME COURRIER INDESIRABLE |
[RESOLU] Installation de Windows sans lecteur cd ni disquette | Aide pour formule TABLEUR |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Plus de boot - Besoin d'aide - Urgent |