|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour systeme |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 21:47:24 |
nC-OM77 | fait,
|
cartman41 | quel est ce site qui expliquait ? |
nC-OM77 |
nC-OM77 | mais je sais pas coment la démarer justement,
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
C'est moi ou il avait fumé avant d'écrire cela.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
cartman41 | tu peux encore booter sur le cd de windows ? |
cartman41 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 22:12:23 |
nC-OM77 | bien je voudrai essayer de réparer via le CD Windows mais pouvez vous me dire si c'est possible selon vous et si oui comment ouvrir le CD Windows des le démarage de l'ordinateur ? il me semble qu'il y'a une commande comme F6 ou quleque chose pour avoir le menu de window XP, car le probleme me dit par le suite que je peut résolver le tout en réparant le fichier manquant via le CD.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | En principe, si tu ne modifies pas le BIOS toutes les 5 minutes, il doit déjà être paramétré pour booter sur le CD en 1er.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nC-OM77 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Moi non plus, tout du moins jusqu'à ce que j'ai lu ceci.
Et oui, il avait prévenu.
nC-OM77 | ok merci, bon je vais faire cour alors
|
nC-OM77 | très très bizzare, maintenant, j'était sur le mode F8, je fait démarrer windows normalement, et il le démarre normalement ! |
cartman41 | Le HDD c'est ton disque dur, normalement (je dis bien normalement), ton BIOS boot automatiquement sur ton disque dur, et que si tu met le cd et que tu démarre ton pc, il doit booter directement sur le cd ( à moins que tu ais trifouillé ton BIOS), si ce n'est pas le cas, au tout début du démarrage lors de la barre de chargement du bios, en haut tu dois une ligne de texte du genre " FXX : BOOT " ça peut être F12 ou un autre suivant le constructeur de ton pc, en ce qui concerne le vocabulaire, google reste tout de même ton ami |
nC-OM77 | j'ai trouver tout, j'ai mit le BIOS pour qu'il ouvre mon CD, et en ouvrant mon CD la il cherche normal et a un moment il bloque, a cause d'un .dll qui manque et sa me ferai vraiment ( désoler de l'expression ) chié de reformater mon ordi car je ne sais pas comment faire, je veut pas suprimer tout se que j'avait sur le H:, je sais pas installé le son, la vidéo je ne sais pas faire apres une reformatation et peut etre pire, j'ai paumé mon CD d'installation de free pour installé la conection donc comprenez bien que j'aimerai au maximum évité sa.
|
nC-OM77 | ah je vien a l'instant de voir, il a arreter avec le tiret et le fichier manquant est : ntdll.dll
|
gegetln | La tache promet d'etre difficile. Je te conseil de contacter un pote qui s'y connait en informatique parce que la il y en a pour des heures pour t'expliquer et en plus je te conseil vivement de formater bien sur que le C. Mais je pense que tes connaissances ne sont pas à ce niveau la. |
nC-OM77 | je veut bien reformaté mais j'ai pas le CD de free pour l'ADSL! je sais pas faire le reste! |
cartman41 |
|
nC-OM77 | je verrai demain avec mon frere puis je vous dit la solution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Formatage d'un disque dur externe en FAT32 sous Vista | Aide pour formule TABLEUR |
besoin de votre aide | obtention CD systeme d'exploitation |
[Terminé] Aide pour choix antivirus professionnel | Besoin d'aide - PC infecté par em.pc-on-internet |
besoin de driver sata pour carte mère chipset Intel G965 Express | Besoin de votre aide pour restauration système d'un Pavilion, svp... |
besoin d'aide pour HD qui fait planter le système | Besoin d'aide pour restaure un système de fichiers... |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour systeme |