|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour HD qui fait planter le système |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut tout le monde
Message édité par tharkie le 19-12-2005 à 22:33:27 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 22:31:33 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut toi
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouais... depuis mon premier hd en mfm en 1989, j'en ai vu passer des hd moi aussi...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | l'idéal serait de pouvoir faire un scandisk ou chkdsk sans windows --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up !
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | très bonnes idées
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 20:10:20 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai plus trop le temps de m'en occuper, mais merci à toit de ton aide
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 27-12-2005 à 23:57:57 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4955-1.htm
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tes deux solutions, que j'ai essayées depuis bien longtemps , ne marchent pas
Message édité par tharkie le 28-12-2005 à 13:17:56 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bien sûr aucun utilitaire, aucun fdisk n'a pu résoudre ce problème bien particulier car il ne s'agit ni d'une corruption de Mft, ni d'une corruption de table de partition
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dans la mesure où quelque soit la version et le mode de windows, il refusait de démarrer si le disque était connecté, je pense que la version de UBCD sous windows n'aurait rien donné
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
nolspa94 Aucune | Personnes pour m'aider ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le plus dur c'est de déterminer la cause, de faire un fiagnostique fiable.
nolspa94 Aucune | Okay merci j'essaie sa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour modem routeur wifi avec wanadoo | [XP] Besoin d'aide ! Problèmes ! |
Ma touche majuscule lance le menu démarrer !! A l'aide ! | Excel => besoin d'aide pratique |
A l'aide J'ai effacé le fichier c:\Desktop.html | aide pour la comprehension de fichiers minidumps |
aide pour internet | besoin de precisions pour net send |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour HD qui fait planter le système |