Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Réinstallation Vista suite changement Disque Dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2908105
mongoose
GT : veravelo
Posté le 03-11-2009 à 18:25:02  profilanswer

Bon alors j'ai acheté un WD scorpio blue 500Go pour remplacer le 160Go de mon PC portable Asus (j'étais limite niveau place).

J'ai donc installé le DD, il est reconnu dans le Bios...
Je commence l'installation avec les DVD de restore Asus, au final après avoir installé les drivers sur le 2ème CD (donc après l'installation de Vista),
le PC redémarre et me dit (popup) que l'installation ne peut pas continuer qu'il faut recommencer l'installation....
J'ai réessayer et même problème.
Du coup impossible de redémarrer sur l'OS !

Là je suis sur un CD Ubuntu, lorsque je regarde via Linux mon DD de 500Go, il me dit que Vista est installé....
Je lance l'application "Utilitaire de disque" sous linux, il me voit bien l'installation Vista sur mon DD en NTFS et amorçable.

Qu'est-ce que je n'ai pas fait ou mal fait ?????

merci d'avance.

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 18:25:02  profilanswer

n°2908569
mongoose
GT : veravelo
Posté le 04-11-2009 à 23:07:57  profilanswer

Sujet clos.

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Désinstallation Suite Adobe sans perdre projetsexecuter un programme sur disque f sous dos
Problème de win 32 après tentative de passage Vista/7 Digital RiverProbleme copie "mes images" suite à transfert du c: vers le d:
disque usbproblème de droits sur un disque dur en vue récupération données
mise a niveau window vista vers window 7[Vista] Ordi rame et message "ne répond pas" etc.....
Win 7 familliale OEM et changement carte mère?Problème installation Vista Business 32bits
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation Vista suite changement Disque Dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR