Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation Suite Adobe sans perdre projets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation Suite Adobe sans perdre projets

n°2908066
mpcp
Posté le 03-11-2009 à 16:13:21  profilanswer
 


Bonjour,
 
Alors voilà, depuis 2 jours Premiere Pro CS3 plante au moment une vingtaine de de secondes après qu'une une exportation ait été lancée.
Je n'arrive pas à comprendre et ai déjà pas mal cherché. Je me dis à présent qu'une désinstallation/réinstallation de la Suite Adobe pourrait être pas mal.
 
Mais est-ce possible sans perdre ou rendre incompatible (ou dieu sait quoi d'autre) mes multiples projets Premiere Pro, After effects, Encore qui sont sur mes disques durs???
 
Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 16:13:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation Suite Adobe sans perdre projets

 

Sujets relatifs
Probleme copie "mes images" suite à transfert du c: vers le d:Je n'arrive plus à installer adobe flash player
[Résolu] Impossible d'accéder aux sites d'AdobeQuel anti-malware/spyware rajouter à ZA suite?
Erreur 0x8007043C suite à l'installation de SP3HELP !! Désinstallation ACDSee [résolu]
Suite réinstall 7 : récupérer données thunderbird et firefoxSuite gratuite éfficace
Renouvellement license Mcafee internet suiteXP: enregistrement après desinstallation et revente
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation Suite Adobe sans perdre projets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR