Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

question ram virtuelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

question ram virtuelle

n°2776332
darksider
_Paranoïa_Performance_
Posté le 28-04-2008 à 18:45:05  profilanswer

J'ai depuis quelques jour vista sur mon nouveau pc et je viens de voir que l'on peut brancher une clé usb qui servirait comme une ram virtuelle.
Et je voulais savoir s'il était possible de brancher un disque dur en usb, et de s'en servir comme tel ?

Une simple question qui m'éviterai d'acheter de la ram en plus de mes 2Giga deja présent vu qu'un disque dur traine chez moi... :p

merci d'avance pour vos réponses constructives !

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 18:45:05  profilanswer

n°2776334
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-04-2008 à 18:55:50  profilanswer

Le readyboost de Vista n'est absolument pas conçu pour remplacer la RAM.

Il profite d'une caractéristique spécifique des disques flash (temps d'accès aux fichiers inférieur à ceux d'un disque dur) pour accélérer le lancement de windows et de certains exécutables.

Trafiquer un hdd usb pour faire marcher le readyboost dessus n'apporterait donc absolument aucun gain.

http://blogs.msdn.com/tomarcher/ar [...] 15199.aspx

n°2776337
darksider
_Paranoïa_Performance_
Posté le 28-04-2008 à 19:00:48  profilanswer

Je ne connaissait pas ce systeme du tout alors je me posais cette question !

Ben merci bien pour la réponse claire monsieur :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

question ram virtuelle

Sujets relatifs
Petite question sur SyncBackpetite question
VmWare : accéder au disque physique à partir d'une Mandriva virtuelle?Cloner sa machine virtuelle avec VMware
Memoire Physique totale - Question de debutant [x64]Question pratique concernant une réinitialisation
Petite question sur le widget rssQuestion Sp1 et driver
question théorique sur la mémoire virtuelleencore et toujous une question sur la memoire virtuelle
Plus de sujets relatifs à : question ram virtuelle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR