Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Memoire Physique totale - Question de debutant [x64]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire Physique totale - Question de debutant [x64]

n°2767735
Madtrack
Posté le 24-03-2008 à 19:45:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé vista 64 il y a quelques semaines afin de tirer parti de mes 4go de Ram
apres l'installation il me detectais bien 4096 mb
 
Il y a environ une semaine j'ai regardé dans le gestionnaire de taches et j'ai vu qu'il me detectais 4095 mb
je me suis pas trop inquieté sur le coup, mais la je viens de regarder a nouveau et il me detecte 4094
 
Bon j'avoues que sur 4go je suis pas a quelque mb pres mais est ce que c'est normal que ca diminues avec le temps ou est qu'il y a un probleme quelque part ?
(je precise que je parle de la memoire physique totale et non de la quantité de memoire utilisée)
 
Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 19:45:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Memoire Physique totale - Question de debutant [x64]

 

Sujets relatifs
Question pratique concernant une réinitialisationNero 8 sous win xp x64 >> langue > pas de FR ?
Petite question sur le widget rssQuestion Sp1 et driver
petite question pour une ré installation de firefox svp[ ID ] Recyclage carte mémoire type SD
[résolu] pour optimiser PC, memoire virtuelle?Passage XP x32 à x64 avec clé valide x32. Possible ?
Passer de windows xp x86 à windows xp x64 pb multiboot 
Plus de sujets relatifs à : Memoire Physique totale - Question de debutant [x64]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR