Bonjour,
Je viens de reformater entièrement mon PC portable et j'y ai installer Windows Vista en 64 bits.
Tout c'est très bien déroulé, installation de drivers, mise à jours windows etc... tout va très bien.
Comme je viens de tout reinstaller tout proprement, j'aimerais donc faire une tite image backup de mon disque C. Mais avant j'aimerais suprimé tous les fichiers inutile qui peuvre prendre de la place inutilement (comme les fichier temp des MAJ) car j'ai quand même 25go d'utilisé après réinstallation (sans logiciel) et mon fichier backup va pesé lourd.
Je voulais donc faire un "Nettoyage de Disque" (utilitaire intégré à windows) mais quand je le lance j'ai la petite fenetre de calcul du temps necessaire qui s'affiche et qui se referme aussitot sans rien qui se passe de plus. Et je n'ai aucun message d'erreur !
Que puis je faire pour pouvoir corrigé le problème ? je n'ai rien de trouvé de semblable sur google.
Pensez vous qu'un service désactivé puisse empéché l'execution du nétoyage de disque ?
Dans le pire des cas, y aurais t-il un logiciel qui pourrais remplacer éfficacement le nétoyage de disque de windows ?
Merci d'avance, je compte sur votre aide et je reste à votre écoute.
Message édité par senka le 12-02-2009 à 05:02:12