Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Windows Vista, gros probleme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2841156
saumon94
Posté le 11-02-2009 à 17:49:27  profilanswer

Bonsoir,

Récemment, mon ordinateur m'annonce qu'il n'y a plus de place sur le disque dur C:/. Je supprime donc des fichiers, ce qui laisse 3GO de libre. Puis deux heures plus tard, il me re-annonce qu'il n'y plus de place dans le disque dur C:/ alors que je n'ai rien téléchargé!
J'ai supprimer l'historique, ect. Et toujours pareil. Du coup, je peux plus rien enregistrer, même pas une image! Par contre je n'ai pas ce genre de problème avec mon autre disque dur E:/ .  Que dois-je faire?

Et j'aimerai savoir comment il faut faire pour entrer dans le dossier de " fichiers temporaires" chez vista?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 17:49:27  profilanswer

n°2841169
nikev
Posté le 11-02-2009 à 19:05:56  profilanswer

Supprime tes anciens points de restauration en faisant clic droit sur ton disque dur puis propriétés, nettoyage de disque, autres options, restauration du systeme et clichés instantanés, puis nettoyer, cela devrait dejà de permettre de gagner quelques gigas d'espace disque en plus, il ne gardera que le plus récent.
Après ça tu peux essayer de grapiller encore un peu en faisant le ménage avec le logiciel Ccleaner par exemple.

Message édité par nikev le 11-02-2009 à 19:06:54
n°2841963
saumon94
Posté le 15-02-2009 à 19:46:20  profilanswer

Merci beaucoup!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
OpenSSH pour windows, dernière version, et intérêt d'ajout des groupesTerminal Server rdp, windows XP et cryptage
Probleme affichage FirefoxProblème d'active X entres autres..
[urgent] Problème d'affichage d'un .doc pour une inscription !probleme icone
Problème avec Photocopier Pro 3.09Gros problème Windows vista ,clé cd
windows xp pro + vista; gros probleme 
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista, gros probleme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)