|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer de Vista à W8.1 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 20:48:48 |
Trit' | Ce que mon voisin du dessus ne précise pas, c’est que dans la mesure où tu ne feras pas un processus de migration sans sauter de version (Vista → 7 → 8 → 8.1 → 10), tu vas devoir réinstaller tous tes logiciels. J’espère que tu as tous les médias/exécutables d’installation à portée de main car tu repartiras sur un OS vierge.
|
HiSpeed Where is the limit? | Pour accélérer le demarrage/ arrêt d'une vieille machine Vista, je ne vois aucun intérêt d'installer autre chose que Windows 7, qui sera de loin le plus rapide, le pire étant Windows 10... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 09:08:08
|
Trit' |
|
leroimerlinbis | Au démarrage, windows 10 arrive très rapidement sur le bureau.
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 16:55:29 |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
Le disque dur d’origine : un bon vieux 5400 tr/mn de 320 Gio, toujours bon pour le service. Il tourne assez peu, depuis que je l’ai remplacé par un autre d’1 Tio en avril 2015 pour passer la machine sur Arch Linux (une bombe au démarrage, là : en 15 secondes après le BIOS, c’est plié ! Et je parle pas de la vitesse d’arrêt, c’est même pas 5 secondes !), mais je le remets de temps en temps pour garder Windows à jour. Message édité par Trit' le 06-11-2016 à 18:44:16 |
Modération | Posté le 06-11-2016 à 22:49:11 Et à part pourrir le topic avec HS et raconter votre vie, vous avez pas mieux à faire ?
|
budeta | Bonjour, un bon moyen de tester le démarrage d'un PC est d'utiliser un logiciel adéquat ce qui permet ensuite d'effectuer des actions d'optimisation et de noter les améliorations ou les dégradations.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible d'installer certains logiciels après réinstal Vista | Ecran bleu (Driver Power State Failure) W8.1 |
Partitionner dsk dynamique sous w8 | W8 To Go et les drivers |
Passer de W7 à W10 ? | MAJ W8 > W10 bloquée 95%. Pas de rollback |
Problème Démarrage Window Vista | [OK]Maj W8.1 à W10 dualboot Xubuntu |
Restauration W8 impossible | passer de w8 a vista ???? |
Plus de sujets relatifs à : Passer de Vista à W8.1 |