|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 13:25:16 |
Proov Art & Science |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 17-01-2006 à 13:34:24 |
nono2005 | je te souhaite quelle tourne aussi bien que sur ma bécane, une version très stable (sans widgets par contre)
|
Proov Art & Science | ceux qui l'ont téléchargé, vous l'avez pris aussi avec "Microsoft File Transfer Manager" ? pasque je rame a 275 ko/s alors que je synchronise a 20.000K |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué moi aussi c'était un peu près ce débit |
Proov Art & Science | pourtant c'est du serveur microsoft je pensais qu'ils pouvaient assurer du méga débit pour tout le monde |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 17-01-2006 à 23:39:38 --------------- . |
Proov Art & Science | ca y est me voici avec Vista |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 23:50:07 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | avec un utilitaire en ligne de commande. |
gugus | ah ben ça m'rassure j'suis pas le seul à me plaindre que ça swap beacoup --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nono2005 |
Message édité par nono2005 le 18-01-2006 à 09:06:07 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Si vous trouvez une procédure (au multiboot) avant la béta publique hésitez pas, je la rajouterai au début du post. Message édité par Paul-Hewson le 18-01-2006 à 09:31:39 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
LePcFou Delinquant textuel | Y'a 4 pages sur vista dans le canardpc d'aujourd'hui |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Fait un beau scan (lisible quoi) si tu peux ? (j'héberge le tout ^^) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Proov Art & Science |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oui bon d'accord je vous l'accorde. J'achèterai pas Canard PC pour autant lol
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Proov Art & Science | par contre tu peux mettre quelques citations ou les trcus les + intéressants |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah euh demande à LePcFou.
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai besoin d'un petit conseil
|
Proov Art & Science | tu formate ton D: et tu boote avec le DVD de Vista |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 09-10-2011 à 18:35:45 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Obligé de booter sur un dvd pour installer vista ? Donc faut un graveur dvd ? Donc faut avoir un dvd double couche ? (je me souviens pu de leur taille mais bon prévu 6Go la version finale, la béta fait pt être moins ?) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En théorie, si la Beta est téléchargeable pour les contrats MSDN et compagnie, on peut supposer que Microsoft a au moins eu la descence de penser à ceux qui n'avaient pas de graveur double-couche, et fait une image de moins de 4,3Go... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'iso de la derniere CTP fait 2Go en 32 bits, et 2.5Go en 64 bits, on est donc loin d'avoir besoin de média double-couche.
Message édité par El Pollo Diablo le 18-01-2006 à 15:41:49 |
Proov Art & Science | c'est quand meme abusé ça... je pensais qu'une partition de 5 Go serait assez pour Vista, mais a l'install le minimum est de 9 Go |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ahah, je me suis fait eu, j'ai oublié qu'il y avait la compression des fichiers
gugus | 5Go même pour win XP c'est limite ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 5 Go c'est déjà extremement juste pour XP des que le systeme a vécu un peu... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
gugus |
|
Proov Art & Science | ben 5 Go pour Xp sans l'hibernation, c'est assez (il prend 1,2 Go je crois), si c'est juste pour essayer... je pensais que Vista allait faire 3 Go environ, en fait non |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je sais pas j'ai jamais testé XP64. Mais je croyais qu'il fallait tout un tas de driver 64 bits et de patch pour que ça marche (enfin c'est ce que j'avais entendu dire il me semble :s) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Proov Art & Science | ouai puis il apprte rien, a part dans les benchs 64 bits ou quelques rares appli optimisées 64 bits |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-01-2006 à 15:54:47 |
gugus | pour les drivers oui ils faut des drivers 64bits, mais pas pour les appli |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ok, donc en gros autant se payer la version de vista qui sera 64 bits plutôt que la 32 bits je suppose. (dans le sens où les constructeurs sont certainement plus préparés au 64 bits pour la sortie de vista je suppose) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |