|
Auteur | Sujet : Nettoyer WinSxs |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2012 à 02:27:26 ![]() ![]() |
Xspawn_Lpc | Et en plus la commande est incomplète :
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Mortipion | @gougoul07 et Xspawn_Lpc
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans le cas de mortipion et son usage des hard links je comprends et c'est bien pratique Message édité par bitonio6 le 21-12-2012 à 19:58:05 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gougoul07 Bo comme un dieu | http://www.winvistaclub.com/f16.html 1°) déjà répondu 100 fois donc encore une fois un tout petit effort : lit les réponses Message édité par gougoul07 le 22-12-2012 à 09:32:49 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2012 à 14:50:25 ![]() ![]() |
atreides59 | DISM ?
|
denis700 |
|
librekiller | J'ai Windows Vista SP2 winsxs faisait 4,8 GB Message édité par librekiller le 07-03-2013 à 20:06:51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sur windows 8, lors du premier jour d'install, les mises à jour on juste ajouté 4.7Go à ce dossier WinSxS !!!
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 11:50:52 ![]()
Lire, relire les explications de gougoul07 Si tu veux faire du nettoyage dont des mises à jours installées (on ne parle pas de la meme chose) , il faut malheureusment passer par divers outils de nettoyage pour éviter les mauvaises surprises Ccleaner avec son extension enhancer.. Bof bof. C'est bon pour de l'entretien de surface, c'est safe (faut juste lire les avertiseements notamment pour les mots de passe, juste un ex) mais ca ne va pas en profondeur Wise disk cleaner. 3 possibilités (via les onglets) et une TRES intéressante (le reste est commun à d'autres programmes) : "Alléger le sytème" Ca permet de virer les fichiers d'installation apres une mise à jour réussie de windows, les windows installer, et tout un tas de fichiers inutiles On peut continuer avec un "PrivaZer", qui trouvera d'autres choses à virer que les 2 précédents cités (lui aussi possède un plus que les autres n'ont pas) Il y en a bien d'autres, comme "System Ninja" (de l'auteur de cc enhancer), Wipe 2013, les outils de windows system Care, etc Le problème c'est qu'il n'y a pas de programme de nettoyage tout en un, et ultime. Chacun à sa spécificité Eviter quand meme de passer ces outils tous les jours et à ne passer que sur un PC qui est SAIN et stable à la base (perso je n'ai jamais eu de soucis). Sur un PC infecté par ex (dont la personne ne se doute pas de l'infection) ca peut mal se terminer Accessoirement, AUCUN de ces programmes ne touche aux fichiers du dossier WinSx (lorsque je vois 2 tonnes de AMD64 moi aussi je me demande ce que ca fout là :-) Message édité par Profil supprimé le 29-06-2013 à 11:51:40 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
didlawowo | ouais je serait curieux de voir le plein d'alternative, pas d'utilisation de programme kikoo nettoyage... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tortue-Geniale | Le monde est trop injuste... |
la_taupe myope-la-boum | D'ailleurs, est-ce que ça serait pas exactement le même problème qui est à l'origine du peu d'espace dispo sur les Surface ? |
nebulios |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faudrait vérifier manuellement, le contenu de chaque dossier qui se trouvent dans winsxs se trouve bien --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le problème c'est que la boîte est trop grosse, qu'il y a trop de département, et que le "BéBé" lui-même, est devenu trop gros !
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | peut être une solution pour alléger se dossier ?
--------------- #mais-chut |
Tortue-Geniale | Yep, je viens de gagner 4Go grâce à cette nouvelle option |
sined | Le même outil présenté par pcInpact :
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Après tout le blabla dans ce sujet, ça fait plaisir de lire ceci
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai essayé d'appliqué le patch sur mon PC du boulo. bref c'est pas encore gagné .... Message édité par Z_cool le 11-10-2013 à 09:42:17 --------------- #mais-chut |
Tortue-Geniale | Essaye de récupérer le patch avec Internet Explorer, il récupère souvent une mauvaise version si tu utilises un autre navigateur. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tortue-Geniale |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens de passer le nettoyage, sur 7Go, il a récupéré 700Mo --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |