|
Auteur | Sujet : Nettoyer WinSxs |
---|
doyouwantmore | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2011 à 01:25:09 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | francement je sais pas, XP est encore beaucoup utilisé donc je pense qu'on aura du support encore pour un moment. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Rio Grande bande de nains | A part ça j'ai vu que WinSxS change de taille, et pas forcément à la hausse. J'étais étonné d'avoir plus de 15Go l'autre jour, et là j'en ai plus que 7, et j'ai rien fait de spécial. Enfin si, j'ai passé un coup de CCleaner, mais je crois pas qu'il a une influence sur ce dossier. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
stephane910 |
Après que live messenger ou ie ne supportent plus xp, c'est normal vu que ces logiciels sont fait par microsoft et microsoft veut vendre des os afi nde gagner des sous donc il ne va pas les rendre compatible avec un os dont il ne fera plus d'argent dessus. Par contre les concurrents comme firefox 4 ou autres sont compatibles xp et le seront surement encore quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 12-02-2011 à 16:31:34 |
doyouwantmore |
|
stephane910 |
Concernant Z_cool, j'ai juste dit la même chose tout en expliquant pourquoi les outils microsoft n'étaient plus compatibles xp. Le débat xp versus seven n'a rien à faire ici et je n'ai nullement parlé de ça même si pour info je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. J'ai juste dit que la fin du support d'xp ce n'était pas encore pour aujourd'hui, c'est tout. Message édité par stephane910 le 13-02-2011 à 10:13:05 |
Rio Grande bande de nains | Bon ça serait bien d'arrêter de persister dans ton obstination doyouwantmore. Si tu crois pas setphane regarde là c'est écrit noir sur blanc 08.04.2014. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mathieu2011 | Bonjour,
|
doyouwantmore | Message cité 1 fois Message édité par doyouwantmore le 13-02-2011 à 10:53:49 |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2011 à 10:53:13 ![]() ![]() |
stephane910 |
Message édité par stephane910 le 13-02-2011 à 13:09:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Confirmation, le SP1 permet de récupérer quelque précieux Giga (pensez a lancer le nettoyeur de HD apres) --------------- #mais-chut |
Rio Grande bande de nains | ouais je vais attendre que le SP1 fasse son effet avant de l'installer --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Xspawn_Lpc | Vous aviez l'air de penser que chaque mise à jour windows fait gonfler ce répertoire.
Message cité 1 fois Message édité par Xspawn_Lpc le 25-02-2011 à 13:47:26 --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
moicoyote |
|
tiptopidefix | bonjour à tous,
Message édité par tiptopidefix le 02-06-2011 à 21:44:34 |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Materlan | j'ai un fichier de 60Go pour winsxs... sur un dd de 80go de PC Portable... |
Xspawn_Lpc | cf ce qui a été écrit plus haut, le répertoire est loin d'occuper réellement 60Go sur ton disque. --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
David7578 |
|
Dr Satan |
timofort |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Dr Satan | pas compris |
la_taupe myope-la-boum | Dis-nous comment t'as fait... or it didn't happen |
Dr Satan |
la_taupe myope-la-boum | Oké, rien de neuf quoi |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou alors c'est bien caché ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour 32.30 GO ca fait un peut gros chez moi, toujours pas de methode miracle ? vu la taille du truc ca me semble limite defaut critique du produit ... (win 7 64 bits) Message édité par starmindfr le 06-05-2012 à 14:40:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gougoul07 Bo comme un dieu | si tu lis bien le topic ca ne fait pas la taille affichée ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
David7578 |
|
yf38 | Invalider le mécanisme de restauration sur le disque, puis le revalider si ça vous chante. edit si, "on" l'a déjà dit Message édité par yf38 le 06-05-2012 à 18:22:23 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha la semaine derniere j'ai du depanner un portable pas tres vieux avec 38 mo de libre sur la partition windows ... et 18 GO dans les proprietés de winsxs pour une partition totale de 30 Go donc meme si ca ne prend pas 18GO le portable a legerement du mal a fonctionner ... la j'ai regarder sur mon pc juste par curiosité et j'ai vu les 32 GO donc pour moi ca reste un "vrai" probleme cette histoire. Un truc etrange aussi en lancant non pas l'utilitaire de nettoyage depuis les propriétés du disque dur, mais plutot depuis les outils systeme j'ai gagner 10 Go dans winsxs avec l'option supprimer les fichiers temporaires. Message édité par starmindfr le 06-05-2012 à 18:20:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |