|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mouchards Microsoft Vista. Comment les enlever ? |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2008 à 17:10:02 ![]() ![]() |
freds45 | Concrètement, de quels "mouchards" tu parles ...? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
comput44 | Encore 1 qui croit que vista marche au Drm....
|
SmallFitz |
Message cité 2 fois Message édité par SmallFitz le 17-02-2008 à 18:21:07 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
mmc | Si tu n'as pas confiance en Windows tu peux toujours passer à Linux qui montre son code source.
|
phosphoreloaded | Le ramasserie d'âneries au milieu de quelques petites choses plus sérieuses, ouch |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:41:16 ![]() ![]() |
waouzzaaa | ca a ete prouver et reconnu que vista integre pas moins de 47 espions a l'installation...
Message cité 1 fois Message édité par waouzzaaa le 04-04-2008 à 12:20:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 04-04-2008 à 12:25:07 --------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | rassurez moi ,es gars qui critique Microsoft et ses pseudo espion, j'espere que vous utilisez pas les services google mail, office like, desktopsearch... qui eux Google même a affirmer effacer toute trace privée apres 1 an... mais pendant 1 an .... --------------- #mais-chut |
waouzzaaa | que de mauvaise fois ben rester avec vos mouchards si ca vous fait rien
Message cité 1 fois Message édité par waouzzaaa le 04-04-2008 à 12:42:02 |
albator233 Lurker inside | Je viens pas souvent dans cette catégorie du forum et ben je pense que c'est pas plus mal...quand on voit ce qui y est écrit ! Message édité par albator233 le 04-04-2008 à 12:38:44 --------------- Feed-back |
|
waouzzaaa | c pas des conneries ya pleins d'articles qui en parle, mais bons apparemment vous voulez rien entendre jvais pas insister |
waouzzaaa | tu vas sur n'importe quels site de communauté hackers et tu trouveras ton bonheur, question securité informatique ils se posent la qd meme je pense |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | He ben donne un lien --------------- Aloha |
freds45 | Il est encore vivant ce topic Message édité par freds45 le 04-04-2008 à 13:11:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bon, la blague a assez duré --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
débordement par les pages publicitaires inatendues sous vista premium | Installer XP après vista |
Folders secrets de Microsoft? | Bloquage Vista après maj |
MultiBoot Windows Vista (SATA) + XP (IDE) : Impossible ?? | problem de droit sous vista |
Linux et Vista | quelle version de Ms Office pour Vista? |
impossible d'éteindre son ordi sous vista?? | Carte son et win vista 64bits |
Plus de sujets relatifs à : Mouchards Microsoft Vista. Comment les enlever ? |