Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Carte son et win vista 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son et win vista 64bits

n°2757595
Feuke202x
Posté le 15-02-2008 à 17:02:43  profilanswer
 

Salut
 
Croyez vous que c'est possible d'avoir une bonne qualité sonore digne d'un winxp + Xfi elite pro sur un vista 64 bits car j'ai fais la mise a niveau et franchement le son est vraiment pourri sur vista + ma xfi. Quelle carte faudrait-il que j'achete pour retrouver une tres bonne qualité sonore sur vista 64 ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 17:02:43  profilanswer
 

n°2757617
Feuke202x
Posté le 15-02-2008 à 18:49:55  profilanswer
 

Alors personne ne sait quelle carte son je dois acheter pour avoir une bonne qualité sonore sur windows vista (32 bits enfin de compte) ?  :??:


Message édité par Feuke202x le 15-02-2008 à 18:51:23
n°2759304
Feuke202x
Posté le 21-02-2008 à 22:14:57  profilanswer
 

Je suis passé sous vista home premium 32 bits et je pense que je vais repasser sous xp car vive les variations de son via ma xfi elite pro !

n°2759414
Feuke202x
Posté le 22-02-2008 à 12:46:18  profilanswer
 

si je relis ma elite pro xfi à ma console externe via un cable spdif, le son sera t il ameliorer sachant que j'utilise un casque ?

n°2759422
duffy_mesg​enoux
Posté le 22-02-2008 à 13:13:39  profilanswer
 

le spdif sortira un son sans "bruit". vu qu'une carte son est truffé de bruit electrique, autant eviter  :jap: apres tu fais confiance a ta console / ton ampis , mais en general , c'est toujours mieux.  
ensuite, je vois pas pourquoi le son serait moins bien sous vista . c'est pas l'interface logiciel , qui fait la qualité audio d'une carte mais ses circuits.  
 
cependant tu fais reference a des "variations de son" , de quel ordre ? ca peut venir de ton soft , ou meme d'un effet a la con activé dans ton mixer logiciel [:tinostar]
si tu fais du son avec des softs dignes de ce nom , ca doit pas etre dur de verifier que tout marche...
maintenant , si c'est juste une carte son pour ecouter de la musqiue , sache que microsoft a planter un clou de chantier dans le dos de creative labs en annihilant leur pseudo norme audio  :lol:
 
ca n'en fait pas moins une bonne carte son , te tracasse pas trop pour cet EAX machin bidule, c'est pas a cela qu'on reconnait un produit de qualité  :)


Message édité par duffy_mesgenoux le 22-02-2008 à 13:14:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Carte son et win vista 64bits

 

Sujets relatifs
Preparer vista avant une sauvegarde de partitionVista valable ou pas
l authenticite de vistaproblème barre des taches VISTA + options explorer non modifiables
Clé USB détectée mais non reconnue (VISTA)SMART sur carte SATA en PCI ??
multi boot avec un xp et vistaVista ou XP
Problême surement tout con sous vista... 
Plus de sujets relatifs à : Carte son et win vista 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR