Citation :
Et le compte administrateur ? c'est un compte qui se créer d'office ? Car je n'ai créer qu'un compte moi "perso" avec les droits administrateur .. c'est pas la même chose ?
|
T'utilise ton compte perso vu qu'il appartient à un groupe administrateur, lui il lui faut juste un compte admin, peu importe lequel..
Citation :
Et dans mes essais .. je crois qu'il à réussis à lancer le programme .. mais seulement il l'a lancer en invisible .. pas de programme à l'écran .. et quand j'essaie de le lancer manuellement . je ne peut pas car il me dit qu'il y a déjà une instance en cours d'exécution..
|
Tu as essayé de chercher dans les options de ton programme ? en général il y a des options pour lancer un prog déjà minimisé, si tu le désactive ca se lancera normalement (agrandi). Sinon regardes dans ton fichier d'aide les paramètres de démarrage.
Exemple :
Lancer un programme "setup.exe" va afficher le déroulement de son installation. Si on l'on ajoute le paramètres /Q par exemple il s'installera en mode quiet et donc tu ne verra rien à l'écran.
Message édité par RabzorGT le 20-05-2009 à 09:42:09
---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]