Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Intégration Vista + SP1 avec Vlite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2830000
FredV
Posté le 02-01-2009 à 18:39:32  profilanswer

Bonjour,
Je souhaite réaliser un DVD bootable de Vista en utilisant VLite pour intégrer le SP1, mais le pb est qu'au beau milieu de l'intégration (à peu de chose près  ;) ), la barre de progression semble m'indiquer que vlite se bloque...je sais qu'il faut un certain temps pour réaliser l'opération (entre 1h et 1h30), mais j'ai laissé tourné la bête pendant près de deux heures, et ça n'a pas bougé d'un poil  :non: . Ce qui est curieux, c'est que la charge d'utilisation du proc reste active (environ 50 %). Je n'arrive pas à trouver de solution ou d'explication dans les forums  :??: . Si quelqu'un à une idée, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 18:39:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Problème au boot avec DVD vista 64 bitsnot-a-virus sous vista!
Affichage images de dossier inactif sous vistaBesoin netshell.dll VISTA 32 SP1
Utilisation UC sous Vista : très élevéeDual boot XP +VISTA - question avant install
[IMPORTANT] Problème Windows Vista ne peut pas démarrer.Installation Vista impossible, Velociraptor non pris
Installer vista sur DD SATA + Gigabyte EP45-DS3R 
Plus de sujets relatifs à : Intégration Vista + SP1 avec Vlite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR