Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  not-a-virus sous vista!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

not-a-virus sous vista!

n°2829934
lefluet
Posté le 02-01-2009 à 13:14:41  profilanswer
 

bonjour!, j'espere pour vous! parce que moi bof, je suis infecté par un virus qui bloque mes mis a jours vista,et autres et qui se réveille des que je lance mozilla, voici son petit nom: "not-a-virus:adware.win32.agent.ivf" il est dans le fichier C/windows/system32/msqpdxpxpxbmpe.dll.
kaspersky le reconnait mais ne veut pas le suprimer.
Je suis un grand novice, et est besoin d'aide!
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 13:14:41  profilanswer
 

n°2829935
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-01-2009 à 13:29:51  profilanswer
 

Demande à kaspersky un scan au redémarrage ( sa doit être quelque part, l'option existe sur quasiment tout les antivirus ) et redémarre ta bécanne, sa devrait marcher...

n°2829936
ViMx
Posté le 02-01-2009 à 13:51:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx

n°2829942
lefluet
Posté le 02-01-2009 à 14:08:37  profilanswer
 

Kas détecte le virus, le supprime, me demande de redemarrer, et le virus est toujours là.
J'ai l'impression qu'il réapparait quand windows, ou un autre logitiel, kaspersky lui-meme, tente une mis a jour.
j'ai appellé l'assistance technique de kas, envoyer les avz-sysinfo, mais il n'ont pas l'air de se presser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  not-a-virus sous vista!

 

Sujets relatifs
afficher le contenu de mes documents avec vistaVirus msn et vista 64 bits
[VIRUS]quelqu'un peut me confirmer qu'il n'a pas ce fichier sous Vistavirus : impossible de booter ni Vista - ni CD de Vista .. à l'aide!
est-ce un virus ou un bug de vista ?Virus qui me deconnecte toutes les 5sec sur Vista: tmpXXXX.tmp.exe
C:\lsass.exe sous Vista ? Virus ?Le point sur les virus sous vista ?
Active Virus Shield enfin compatible VistaVirus vista ultimate 64bits
Plus de sujets relatifs à : not-a-virus sous vista!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR