Oui, je vois.
Justement, je commence à regretter bon vieux XP, ou tout tournait dessus, et tout fonctionnait normalement.
Je me demande même si ,je vais pas le remettre.
Bref, pour ce problème "super-étrange" de boot, j'ai essayé d'éteindre le PC dans "démarrer>éteindre", et là surprise...Le PC quitte Windows, mais ne s'éteint pas!
C'est vraiment génial, je me sens revivre, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière, ou on éteignait les machines manuellement (Vive l'automatisme)!
Donc, l'écran s'éteint, Windows quitte, mais la tour(UC) reste allumée, de même pour l'option redémarrer
Sans vouloir vexer les utilisateurs de Vista, j'admets qu'à par DX10, et le Design très bien fait de cet OS, Vista est vraiment merdique (pour ma part).
Autre anomalie (super, je commence à avoir l'habitude =) ), hier j'ai installé Photoshop, ce logiciel ne m'interessant pas, j'ai décidé de le désinstaller....Et là surprise, il refuse de se désinstaller.
Je suis allé dans le panneau de config>supprimer un programme>Photoshop. Une fois dans l'assistance de désinstallation, je pouvais naturellement désinstaller(suivant), et ne rien faire (annuler), je fais suivant...et rien ne se passe!
Un petit peu d'aide pour désinstaller Toshop m'êmpêcherais de rerererepéter les plombs!
Merci d'avance.
Message édité par Cub77 le 19-04-2007 à 10:49:23