Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de restaurer xp sur un fixe Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de restaurer xp sur un fixe Acer

n°2678442
GOCK
Posté le 17-04-2007 à 09:42:02  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai acheté il y a 1 an, un ordinateur fixe acer (E360), lors de l'achat j'ai fait un dvd de sauvegarde comme il a été conseillé.
 
depuis peu j'ai été contaminé par un virus et donc j'ai utilisé la sauvegarde, je lance le dvd au démarrage ,easy recovery se lance et l'intallation se fait, tout se passe bien, et je redémarre la machine.
 
windows démarre (logo avec la barre de progression), puis message "windows n'est pas installé entierement, veuiller reinstaller"
 
chose que j'ai faite mais il réinstalle comme au début et le même message au démarrage, je tourne onc en boucle.
 
comment puis je faire, sachant que la partition cachée du système n'est pas accéssible pour effectuer une nouvelle sauvegarde?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 09:42:02  profilanswer
 

n°2678620
GOCK
Posté le 17-04-2007 à 14:01:05  profilanswer
 

je précise que la commande (Alt+F10) pour accéder à e recovery ne fonctionne pas

n°2678651
gregm54
Posté le 17-04-2007 à 15:09:42  profilanswer
 

T'es mal ... à mon avis tu va devoir formater.
C'est que le cd de restauration a mal été conçu par ton logiciel et qu'il doit manquer des fichiers important ... :(

n°2678944
GOCK
Posté le 17-04-2007 à 21:42:36  profilanswer
 

y a pas un moyen de refaire un cd de restauration avec la partition cachée ?

n°2678951
spider94
Posté le 17-04-2007 à 21:53:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu dis que easy recovery ne fonctionne plus et que tu n'a plus accès à ta partition cachée. N'aurais tu pas changer ta partitio FAT32 en NTFS ? Ton problème vient peut-être de là.
 
Tu as de la chance d'avoir pu faire un DVD de sauvegarde. Moi, j'ai également le même PC que toi, j'ai changé ma partition FAT32 en NTFS et appris après coup qu'il n'était plus possible d'accéder à la partition cachée  :fou:  
 
Résultat, avec un PC neuf, je n'ai même pas le moindre cd ou dvd windows de restauration.
 

n°2679024
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-04-2007 à 07:40:26  profilanswer
 

Purée, mais comment Acer peut il faire des solution aussi pourrie ? on croirait du Packard Bell .... (non peut etre pas quand meme)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de restaurer xp sur un fixe Acer

 

Sujets relatifs
Copie fichiers en réseau impossible avec vistaProblème wifi accès Internet, Impossible de sortir du réseau local...
Impossible d'importer mes mails (Outlook 6.0)[XP] Dossier impossible a suprimer RESOLU :)
Vista IE7 telechargement impossibleChaine ADSL impossible d'accès today , need help
Impossible d'accéder aux dossiers de partage MSN 
Plus de sujets relatifs à : impossible de restaurer xp sur un fixe Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR