Bonsoir,
J'utilise vista premium d'origine sur mon portable (pré installé), je l'utilise principalement comme station fixer, sauf le week end quand je suis en déplacement où je l'utilise comme "portable".
J'utilise une station d'accueil universelle de la marque targus en express card, tout est connecter sur la station : imprimante, graveur externe, lecteur Iomega rev usb, mes 4 boitier externe USB (disque dure), souris et clavier externe plus deux écran PC un 20 " et un deuxième 17" , le tout est connecté sur la station d'accueil .
Mon soucis, est que ce putin de vista ne garde pas en mémoires mes choix, à chaque démarrage/ redémarrage, il chamboule tous l'emplacement de mes icônes , change ma résolution (la met en 1024 * 768 au lieu de 1440 * 900 ) et change l'option capot ( lorsqu'on ferme le capot) j'ai beau lui dire "ne rien faire", au redémarrage il remet "éteindre", je suis obliger donc chaque fois que j'allume l'ordinateur, de remettre mes deux écran fixe en 1440 * 900, de reclasser tous mes icônes selon mes préférence et de réactiver l'option ne pas éteindre pour le capot de l'or afin de pouvoir le fermer pour prendre moins de place sur le bureau dans l'angle.
Je pense pas que ça vienne de la station, j'ai bien télécharger et installer le dernier pilote pour vista, avant mon ancien portable était sous xp et j'avais pas ses problèmes tout était nickel, mais là je suis obliger d'utiliser vista.
Comment faire pour qu'il ce rappelle des mes préférence !
Merci d'avance.