Mona Soyoc a écrit :
La maintenance de serveur à 6000 km de distance c'est pas évident évident Et sous Windows 2008, tant qu'à faire \o/
|
Ben je l'ai fais durant un an l'an dernier et ça n'as pas posé de problèmes ... mais sous server 2003 (oui je sais windows c'est le mal mais pour le moment c'est plus simple comme ça )
Xspawn_Lpc a écrit :
Bonjour ce n'est pas un truc apple ? http://www.apple.com/fr/macosx/technology/bonjour.html apparement si. C'était pas une très bonne idée de l'installer sur un serveur... A tester process explorer pour vérifier les droits sur le service (ou aller directement dans le registre) puis filemon/regmon au besoin HKLM\system\currentcontrolset\services\Eventlog gl +
|
Si c'est un truc de Apple ... mais comme d'habitude avec les logiciels Apple, il s'est installé sans que je ne le veuille vraiment (suivez mon regard vers itunes / quicktime / etc ...) en l'occurrence avec la suite Adobe Web CS3 (qui lui à déjà un poil plus sa place sur un serveur) (et bien évidement sans me proposer l'option de ne pas le mettre !)
Je regarde process explorer et je te dis si je vois des trucs ... mais j'avais déjà jeté un coup d'oeil dans la base de registre pour vérifier les droits ça semblait bon. Pour filemon, sur server2008 y'a déjà un truc similaire d'intègré dans le "moniteur de ressources", mais je ne vois pas quelles informations utile je pourrait tirer de çà ???
Message édité par dr1rrb le 29-09-2008 à 21:05:20