Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ntdlr manquant sur windows XP Dual boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ntdlr manquant sur windows XP Dual boot

n°2809647
zimoun
Posté le 28-09-2008 à 17:40:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je serai vraiment reconnaissante pour la personne qui m'aidera a résoudre ce problème.
 
J'ai deux XP sur mon ordi: un sur la partition c: (qui ne fonctionne plus) et celui que j'utilise habituellement est sur la partition f:
 
comme celui de c: ne fonctionne plus, j'ai commencé à supprimer des fichiers sur c: (en étant sur l'autre windows) et bien sur j'ai supprimer le boot.in et ntdlr. Je sais c'est bête de ma part mais ce qui est fait est fait. En fait il ne sont pas tout à fait supprimés car ils sont dans la corbeille du second windows (partition f)  
 
Ce matin, le message suivant s'affiche lors du démarrage: "ntdlr is missing" press ctrl alt del to restart.  
 
Le problème c'est que je n'ai que des cds de restauration et pas cd de réparation car apparemment ça coûte moins cher aux constructeurs. Donc la seul option que j'ai avec ces cds c'est formater et ce serait horrible car toutes mes données sont sur cet ordi.
 
J'ai juste besoin d'accéder à mon windows
 
merci infiniment pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 17:40:37  profilanswer
 

n°2809649
eric011
et vive la galère
Posté le 28-09-2008 à 18:10:30  profilanswer
 

il suffirait juste dan ton cas recopier le fichier  NTLDR.COM à la base de ta partition C ainsi qu'un fichier boot.ini .

n°2809699
zimoun
Posté le 28-09-2008 à 22:34:26  profilanswer
 

Voilà mon problème est résolu grâce à la procédure suivante:
http://blogue.kranf.com/2008/07/bo [...] omment-507
il a fallut faire avant un chkdsk sur c: car le disque était inconnu au départ.
et j'ai du également me procurer des cd de réparations car je n'avais en ma possession que des cds de restaurations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ntdlr manquant sur windows XP Dual boot

 

Sujets relatifs
WindowsWindows Vista vs linux ubuntu
[Vista]Un repertoire de 13go sous c:\Windows!Probléme passage de windows vista a windows xp
Réparer windows sur dd en externe à partir d'un autre ordiGalerie de Photo windows
Pas d'image lors de la lecture de vidéos avec le Lecteur Windows Mediaproblème à l'installation de windows "winsys2.exe"
Installation XP problèmatiqueInstallation SP3: impossible de remettre barre de tâch de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Ntdlr manquant sur windows XP Dual boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR