Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Dualboot: Quel genre de partition pour Vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dualboot: Quel genre de partition pour Vista ?

n°2816106
stevenj
Posté le 28-10-2008 à 12:45:02  profilanswer
 

Actuellement il est installé sur une partition logique mais ne fonctionne pas. XP étant sur la partition principale dois-je créer une autre partition principale pour qu'il puisse fonctionner ? Si j'utilise Partition magic, va t-il effacer le contenu du DD ? merci de bien vouloir m'aider.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 12:45:02  profilanswer
 

n°2816559
Quirole
Posté le 30-10-2008 à 15:01:45  profilanswer
 

normalement pas besoin , moi j'ai XP en OS principal et j'installé Vista sur une partition normale (Vista n'accepte que la FAT16 attention! nann jdécooone NTFS bien sur) et le CD d'installation de Vista s'est occupé de tout de A à Z... j'ai juste du faire une manip "bcdedit /default {ntldr}" ou un truc comme ça, pour mettre XP par défaut .


Message édité par Quirole le 30-10-2008 à 15:05:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Dualboot: Quel genre de partition pour Vista ?

 

Sujets relatifs
Install Vista Ultimate 64Bits ! flash ecran Bleu.........Menu Multiboot (XP ET 3 VISTA) ?
Fonction recherche vista sous XPProbleme Vista 64b + Videos
Kerio Personal Firewall 2.1.5 marche-t-il avec Vista integrale 64 bitsProblème avec Vista (signatures numériques...)
Problèmes dans Internet Explorer sous VistaProbleme activation Vista Ultimate boite apres crash
MSDE et vistaPlus de connexion internet sous vista :(
Plus de sujets relatifs à : Dualboot: Quel genre de partition pour Vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR