Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plus de connexion internet sous vista :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de connexion internet sous vista :(

n°2815511
6the6beast​6
Posté le 25-10-2008 à 23:09:35  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai un problème très gênant sous vista. Je n'ai plus accès à internet  :( , ça s'est fait d'une minute à l'autre, lors d'un bête changement de réseau wifi sous windows il me semble
J'écris à partir de kubuntu en ce moment qui fonctionne à merveille.
 
J'ai fait plusieurs tests, mis à jour les pilotes de ma carte wifi, tenté de me connecter sur plusieurs réseaux wifi(neuf wifi, wifi de la résidence, de l'école...)
 
En fait, quand je lance firefox, la page reste blanche, rien à l'écran quel que soit le site demandé. Sous IE7, j'ai le message d'erreur comme quoi il n'arrive pas à trouver la page. Live messenger refuse de se connecter également.
 
La commande ping www.google.com fonctionne très bien cependant.
 
J'en déduis que le problème vient de quelque chose bloqué par windows, mais quoi? (j'ai désactivé firewall, supprimé les profils wifi, désactivé/réactivé ipv6 ... rien à faire ça ne marche pas :(  )
 
Merci d'avance pour votre aide, ce serait bête de formater pour un problème pareil x_x ...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 23:09:35  profilanswer
 

n°2815517
laurent-69
Posté le 26-10-2008 à 00:00:29  profilanswer
 

Utilise-tu le firewall de windows ou un autre ?


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2815522
6the6beast​6
Posté le 26-10-2008 à 00:26:45  profilanswer
 

J'utilise le firewall de windows (donc quand je l'ai désactivé il n'y avait bien aucun firewall actif, si ce n'est celui du routeur, mais ça c'est une autre histoire)

n°2815523
laurent-69
Posté le 26-10-2008 à 00:58:46  profilanswer
 

Peut tu aller sur ce lien ?
 
http://tutos.xoofoo.org/browser_ch [...] hk_lang=fr
 
Si oui poste les résultats...


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plus de connexion internet sous vista :(

 

Sujets relatifs
Comment configurer la connexion de Voip Buster avec le proxy? ?Lenteur à la Fermeture de VISTA
problème internet explorer 7 et mozilla firefox sous vistaconnexion internet programmes sur vista
Vista rame avec la connexion internet activéeconnexion internet vista impossible
Perte connexion internet dans vistaVista + connexion Internet (cable + wifi)
accélérez la connexion internet sous VISTA.[Vista] connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Plus de connexion internet sous vista :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR