Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[Vista] connexion internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2670758
folsh
Posté le 03-04-2007 à 11:15:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis actuellement confronté à des problèmes de connexion à Internet. J'ai installé dans un bureau 3 PC totalement identique au niveau hardware et software. C'est trois PC sont reliés à un routeur-adsl.

Mon problème est le suivant: J'arrive une fois de temps en temps à atteindre Internet avec 1 voir 2 PC, mais jamais les trois en même temps. De plus ce n'est jamais le/les même(s) qui ont Internet !

Après avoir lu différent forum, je n'ai toujours rien trouvé qui pourrait arranger mon problème.

Je parviens à faire un ping de mon routeur et afficher son interface sur les trois PC.

J'ai déjà essayé ceci:
- Désactivé le IPV6 dans les propriétés de la connexion.
- D'exécuter la ligne suivante: netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

D'après ce que j'ai lu, certain arrive à afficher google et à faire une recherche dessus sans pouvoir afficher les pages. Moi, je n'y arrive même pas  :cry:  

Pourriez-vous m'aider ?

Merci D'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 11:15:15  profilanswer

n°2670781
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-04-2007 à 11:47:49  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Pb d'installation freebox en USB sous VistaInternet explorer vs Mozilla Firefox
Activer VISTAvista pb clé usb et HDD
[win vista] partitionBalance 5.1 AC97 & Vista
Enorme baisse de performance sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : [Vista] connexion internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR