Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Console de récupération Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console de récupération Vista

n°2826645
Nixos
Posté le 16-12-2008 à 22:56:35  profilanswer
 

Salut,
Suite à l'achat d'un nouveau PC portable, j'ai voulu faire un clone de mon ancien disque dur (sur mon ancien pc portable) qui tourne sous vista, vers le nouveau disque dur.
Je savais que j'allais me taper un écran bleu.
Je me le suis tapé.
J'ai pensé qu'en lançant la réparation automatique de vista mon problème serait réglé et que je n'aurais plus qu'à installer les pilotes de mon nouveau pc dans l'os.
Ca ne marche pas.
Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait la manip en console de récupération vista consistant à virer tous les pilotes afin de booter.
Mon image est clean et mon hd n'à pas de clusters def, j'ai accès à mes dossier via la console de récup mais le boot reste impossible. Erreur stop windows 0X0000007B (INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE).
J'ai tenté un Fixboot et un Fixmbr mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour toute info, et merci d'éviter les "t'a qu'à formater" si j'essaie de faire ça c'est pour une bonne raison.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 22:56:35  profilanswer
 

n°2826656
laurent-69
Posté le 17-12-2008 à 03:10:08  profilanswer
 

Salut !!
 
un peu de lecture ici http://msmvps.com/blogs/vista/arch [...] -quot.aspx
 
en gros sans le bon pilote ya du sport


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Console de récupération Vista

 

Sujets relatifs
DD avec OS VISTA non reconnu en USBVista buisness ou XP pro
[Tutoriel] Comment optimiser Windows VistaWindows vista Award Bios/ CMOS
Compatibilité VistaRemplacer disque dur : recuperer partition VISTA
Vista 64b et 32b sur le meme PCRécupération Cookies Rapidshare (Svp Merci de m'aidez)
Windows Vista : impossible de lancer le centre réseaux et partagesRégler les programmes bloqués par l'UAC de Vista
Plus de sujets relatifs à : Console de récupération Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR