Bonjour,
En ré-installant Office 2007 sous XP, les applications Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc... marchent sauf ACCESS. En effet, lorsque je lance ACCESS, j'ai d'abord le message "Configuration de microsoft office professionnal plus 2007 en cours" et je dois attendre systématiquement une minute avant qu'ACCESS fonctionne normalement.
Voilà ce que j'ai fait pour résoudre le problème.
J'ai désinstallé Office 2007 (en veillant à déplacer, au préalable, mon fichier Outook.pst sur mon bureau) par le panneau de configuration.
J'ai supprimé le dossier Microsoft Office dans CProgram Files
Et j'ai passé beaucoup de temps à effacer TOUS les fichiers comportant le mot office dans les tous les dossiers de l'éditeur de registre HKEY_ (faire Démarrer / Exécuter... / regedit).
A la fin, j'ai fait une recherche du mot office et je ne l'avais nullepart dans chacun des 5 dossiers HKEY_
Puis, j'ai réinstallé Office 2007 et remis le fichier Outlook.pst dans le dossier Outlook
Dans l'explorateur windows, faire :
Outils/Option des dossiers/Affichage/Fichier et dossiers cachés/Afficher les fichier et dossiers cachés (à cocher)
C:\Documents and Settings\ "mon nom d'utilisateur Windows" \Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
Voilà, probablement, j'en ai trop fait, mais ça a marché !
RFP