Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pilote Sonic bloqué au démarrage!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote Sonic bloqué au démarrage!

n°2733637
User Name
Posté le 04-11-2007 à 15:54:38  profilanswer
 

Bonjour,
Sur un PC fixe sous Windows Vista Edition Professionnelle, j'ai un message au démarrage qui dit avoir bloqué un pilote en raison d'une incompatibilité (le pilote est signé Sonic Solutions).
Je précise que ce message est apparu depuis l'installation sur ce PC de Roxio Easy Media Creator 9 Suite et que malgré la désintallation le message n'a pas disparu.
Quelqu'un peut m'aider?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 15:54:38  profilanswer
 

n°2733653
reelooz10
Posté le 04-11-2007 à 16:51:33  profilanswer
 

Et en réinstallant le pilote en question ?


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°2733920
User Name
Posté le 05-11-2007 à 14:10:11  profilanswer
 

Ben justement en fait, ce n'est pas un pilote, c'est un logiciel!!!


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pilote Sonic bloqué au démarrage!

 

Sujets relatifs
[prob] firefox bloqueFichier HAL.DLL manquant au démarrage
comment bloqué la barre de fenetre reduitepilote carte graphique pour 2003 server introuvable
pilote de ma carte reseau[Résolu] PB demarrage du a mon DD
Virus qui bloque la souris au milieu de l'écranIe ou Firefox est bloqué comme processus ?
probleme pilote généralisé sous vistaRecherche pilote
Plus de sujets relatifs à : Pilote Sonic bloqué au démarrage!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR